village de dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

village de dollz

Viens vivre ta vie de dollz dans un ti village super sympa !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 K.2 Return[VS Candice Michelle] (bookeuz' N.S.SI)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maryse|Rated [R] Diva
nouvel habitant
Maryse|Rated [R] Diva


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/03/2010

K.2 Return[VS Candice Michelle] (bookeuz' N.S.SI) Empty
MessageSujet: K.2 Return[VS Candice Michelle] (bookeuz' N.S.SI)   K.2 Return[VS Candice Michelle] (bookeuz' N.S.SI) EmptyVen 26 Mar - 23:14

♫Holla,Holla,Holla...♫

Vous l'avez tous reconnu.Kelly is back to the Xtrem Divas Federation!
La blondinette fit son entrer habituelle avent de s'emparer d'un micro.


K.2 Return[VS Candice Michelle] (bookeuz' N.S.SI) 14xgi76 K.2 Return[VS Candice Michelle] (bookeuz' N.S.SI) 70b0qg

>KellyK.→Hell0w XDF Fans.C'est en 2oo6 que vous m'avez connu.Je faisait quelques danse pour distraire le publics et pour rendre le E.C.W encore plus "Extrem".Les gens pensait que je ne faisait pas de catch,mais maintenat je vais leur faire changer leurs avis envers moi."The Extream Exposed" ne m'a attirer que des ennuis!C'est fou même lorsque qu'on m'insulte de Pin-Up!Bon ce soir,je vais faires mes preuves face à Candice Michelle,une autres revenante...Je voulais juste lui dire que notre amitié n'était pas sincère est qu'elle est bonne qu'a faire des films pour adultes comme elle sait si bien le faire.Maintenant je te souhaite bonne chance pour notre match Candice,mais je sait que tu ne le gagneras pas,tu es bien trop grosse!& oui,tu as été viré de la WWE à cause de ton poid.Cela ne m'étonne pas du tout...Je voulais m'adresser a toutes les autres Divas.Commançons par Maria:Une fille que j'aprécie,elle est comme moi,personne ne croit en elle,mais je sais qu'elle peut être championne.Et il y a Michelle aussi,la plus mauvaise G.M de l'histoire du catch!Elle organise que des bons matchs,point à la ligne.Et puis Maryse,cette blonde de service qui ne pense qu'a saxter Orton.Elle ne mérite pas le championnat des Divas!et enfin on arriva a la dernièrre mais non la moindre,la B.E.S.T→Trish Stratus.C'est elle qui m'as toujours soutenu,jusqu'au bout,je l'adore et quoi qu'il arriva,ce sera toujours la meilleur sur ce ring.Bon voila mon opignon sur mes autres adeversaires,maintant Candice tu peut venir.

Kelly attendit son adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Yelle
Est le(la) meilleur(e) ami(e) du maire
Yelle


Nombre de messages : 1812
Age : 27
adresse au village : orfeliinaa
Date d'inscription : 26/10/2007

K.2 Return[VS Candice Michelle] (bookeuz' N.S.SI) Empty
MessageSujet: Re: K.2 Return[VS Candice Michelle] (bookeuz' N.S.SI)   K.2 Return[VS Candice Michelle] (bookeuz' N.S.SI) EmptyMer 31 Mar - 1:01

Deadliine^^.Merci d'avoir speecher
Revenir en haut Aller en bas
 
K.2 Return[VS Candice Michelle] (bookeuz' N.S.SI)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» XDF RETURN'S !
» Maryse Return's&Diva Championship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
village de dollz :: Hors role play/administration :: hors jeu :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser