village de dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

village de dollz

Viens vivre ta vie de dollz dans un ti village super sympa !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Maryse Return's&Diva Championship

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maryse|Rated [R] Diva
nouvel habitant
Maryse|Rated [R] Diva


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/03/2010

Maryse Return's&Diva Championship Empty
MessageSujet: Maryse Return's&Diva Championship   Maryse Return's&Diva Championship EmptyVen 26 Mar - 14:33

Pouquoi?Comment?Pourquoi est-tu si belle?Pourquoi tu bouges comme ça?...Le theme song de la québecquoise résonna dans toute l'arène.Des millards d'aplaudissement se fit entendre.Miss Ouellet monta sûr le ring.

Maryse Return's&Diva Championship 2a66p6x

Après avoir fait quelques pas,The Sexiest 0f The Sexy prena la parole

Maryse Return's&Diva Championship 30rpbi1

>>Maryse→I'M BAACK!!! |Apleudissements|Next Week,vous m'avez vu intenvenir dans le match Maria|Michelle,est malheurreusement,la petite rousse a perdu son pari.Michelle est bien plus éxépimenté que Maria,ça,tout le monde le sait |huées|Quoi?? Ce que je voulait dire c'est que Maria n'a jamis été chalpionne de sa carrière,alors que nous si.C'est l'intru on va dire...Enfin bref,ce soir,mon tout prelier match à la X.D.F,& déja un match de championnat,MCool&Kanellis,j'espère que vous aimez les French Kiss,car ce soir vous allez vous en prendre,enfin,pas se que vous croyer...Les cartes sont en mais les filles,Good Luck.

Maryse,après son petit retour attendit ses adversaires du soir { Razz }
Revenir en haut Aller en bas
Yelle
Est le(la) meilleur(e) ami(e) du maire
Yelle


Nombre de messages : 1812
Age : 27
adresse au village : orfeliinaa
Date d'inscription : 26/10/2007

Maryse Return's&Diva Championship Empty
MessageSujet: Re: Maryse Return's&Diva Championship   Maryse Return's&Diva Championship EmptyVen 26 Mar - 14:46

♪Miss Kanellis Titantron♫

Maria fit son célèbre "Kiss" comme d'habitude,mais elle à l'air très énervé.Elle marhce de plus en plus vite,à la limite de courir.La rouquine arracha le micro de la nouvelle Diva& dit:

Maryse Return's&Diva Championship Vxfdps

Maria→Alors c'est comme ça...pour vous,une vraie Diva c'est quand elle gagne des titres?Franchement vous me dégouter!Personne ne croyait en moi jusqu'a présent&ce soir,vous allez faire une overdose de Running Bulldog |Cries des fans|C'est ça Ouellet,rigole bienparce que après tu va chiler ta rxce devant moi&mon championnat ds Diva's.|Se toune vers le titantron|Michelle,maintenat c'est a toi que je parle.Tu crois qu'on va s'incliner devant toi parce que tu a été la premirère Diva Championde l'histoire?Naan mais tu rêve ma belle.Bon je croit que j'en ai assez dit,maintenant MCool,ramène ton cxl ici!!

Maria attendit
Revenir en haut Aller en bas
n[ss]i•
nouvel habitant
n[ss]i•


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 24/03/2010

Maryse Return's&Diva Championship Empty
MessageSujet: Re: Maryse Return's&Diva Championship   Maryse Return's&Diva Championship EmptyVen 26 Mar - 19:03

♪You're Not Enough For Me♪

Maryse Return's&Diva Championship 34j3xuw

Commentateur→What?Michelle a le Women's Championship,mais c'est quoi ce bordel???

Soudain la foule explosa d'aplaudissements pour Michelle.La blonde prit un mirco est dit

Maryse Return's&Diva Championship 9ktemv

>>#Michelle→Et oui,fixer bien ce que j'ai sûr l'épaule,car vous ne l'aurez jamais,c'est évident,je suis la Chaiwomen de la fédération,donc je garde ce titre pour moi!!!Mais il vous enfin...il Nous reste le championnat des Divas...Et je le gagnerais,pas parce que je suis la G.M de la Xtrem Diva Feredation, beacause i'm better than you Maria.C'est valable pour toit aussi Maryse.Ce soir,on a un arbitre spécial.Il s'agit de ...Trish Stratus! |Cries de joies des fans|& oui ne me regardez pas comme ça.Je crois que j'en ai assez dit pour l'instant.Peace&Love,Girl'z.[Aucune de nous trois bookera,ce sera ma soeur,je la laisserais faire gagner qui elle veut ;Elle prendra mon compte^^]
Revenir en haut Aller en bas
n[ss]i•
nouvel habitant
n[ss]i•


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 24/03/2010

Maryse Return's&Diva Championship Empty
MessageSujet: Re: Maryse Return's&Diva Championship   Maryse Return's&Diva Championship EmptyVen 26 Mar - 20:18

[center]{ C'est la soeur de N.S.S.I• (AUdrey) qui écrit ^^']

♫Time To RockN'Roll♫



Trish,la nouvelle recrue de la XDF faisat son entrée,en tenue d'arbitre évidémment.Avant de commencer le match ,Trsih à quelque chose à dire...

Maryse Return's&Diva Championship 6z8zee

Triish S.→→Alors,avant de commencer à vous battre les filles,j'aimerais vous dire bonne chance,car je sai que les triple treat match son dûr.Enfin voîla je n'ai pas depréférence,je ferais ce qu'un refree ferait.

Ding Ding Ding.

0n vient de faire sonner la cloche est Michelle s'est déja jetée sûr

Maryse,alors que Trish donne quelques conseil à Maria.Maria cours vers MCool est...Running Bulldog,aparament,elle n'a pas digérée sa défaite contre Michelle McCool.Maryse tire les cheuveux de Miss Kanellis,la balance dans le coin,la repend& French T.K.0.Trish compte:
1...
2...
& Non Michelle esr revenu à temps!
Attention!Michelle avec un Big Boot qui a calmer tout le monde.Maria se relève dificilement,Michelle se marre tout en la prenant dans la position du Faith Breaker.Trish s'inquiète pout Maria,alors elle lui donne de l'aide,Chick Kick sur MCool!!!& StratusFaction..Et non Maryse s'est dégagée a temps.AU même moment Maryse prend Maria&French Kiss!!!
1...
2...
3!!!

New Diva Champion→Maryse! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Maryse|Rated [R] Diva
nouvel habitant
Maryse|Rated [R] Diva


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/03/2010

Maryse Return's&Diva Championship Empty
MessageSujet: Re: Maryse Return's&Diva Championship   Maryse Return's&Diva Championship EmptyVen 26 Mar - 22:31

0h Yeah :Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maryse Return's&Diva Championship Empty
MessageSujet: Re: Maryse Return's&Diva Championship   Maryse Return's&Diva Championship Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maryse Return's&Diva Championship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♪ Maryse Is The New Diva Champ' Baby! Diva Battle Royal ♪
» Maryse Want a Match
» Maryse vs Ashley .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
village de dollz :: Hors role play/administration :: hors jeu :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser