village de dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

village de dollz

Viens vivre ta vie de dollz dans un ti village super sympa !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 XDF RETURN'S !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
n[ss]i• Version II
nouvel habitant



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/08/2012

XDF RETURN'S ! Empty
MessageSujet: XDF RETURN'S !   XDF RETURN'S ! EmptyVen 10 Aoû - 17:21

Une ambiance de folie,les fans était encore plus heureux que la 1ère fois ou cette fédération a été ouverte.Ce soir est un soir particulier,remplis de surprise de bon matchs d'interview bref un show de feu.Alors sans plus attendre,un titantron retentit dans toute la salle.La XDF universe la reconnue c'est bien celui de la GM.

"YOUR NOT ENOUGH FOR ME."


XDF RETURN'S ! 4live-10
Une ovation de fou pour la belle Michelle McCool,combien de temp cecçi n'a pas eu lieu? Ah la la quel plaisir de retrouver une telle ambiance.Elle s'avance vers la ring,puis elle fesat quelques taunts. Pour elle, c'était ça le vrai bonheur.Sans plus attendre elle s'empara d'un micro.
XDF RETURN'S ! 4live-11
♦ Michelle : Woaw woaw woaw ! quel plaisir d'être ici vraiment. Si vous savez a quel point.. Je n'arrive toujours pas a me dire que ca y est on reprend tout [Hurlements des fans]. Ce soir la Xtrêm Diva Féd' réserve des tas de choses nous verrons bien au court de la soirée. Je ne sais même plus par quoi commencer.. Hum,oh si si si attendez ! Comme j'ai promis dans mon précédent interview,des nouvelles Diva's ferront leur arrivés ce soir et sachez qu'elles sont toutes la! [Le public est en folie] Mais,j'aimerai enfin elle m'a proposée de début la soirée ainsi je ne pouvait que accepter. Vous la connaisser tous... [WHAT?] Elle était a la WWE ... [WHAT?] Ancienne WWE Women's Champion ... [WHAT?] Un bon moment qu'elle n'est pas montée sur un ring mais toujours aussi puissante mesdames et messieurs une putain d'ovation pour LITA !
Lita ?! LITA ?! Impossible c'est une blague! Lita est de retour sur un ring Michelle a frappée fort et elle a bien fait! Wouh hâte de savoir la suite de ce show.

(A toi Wink ) !
Revenir en haut Aller en bas
Lita | WatiB
nouvel habitant
Lita | WatiB


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/08/2012

XDF RETURN'S ! Empty
MessageSujet: Re: XDF RETURN'S !   XDF RETURN'S ! EmptyVen 10 Aoû - 17:42

Oh my gash!! Lita is here tonight !!! Le public n'en revenait toujours pas,une standing ovation pour l'ancienne lutteuse de la wwe se fit entendre dans toute l'aréna.
XDF RETURN'S ! Sans-t10
Lita fit son entrée toujours aussi belle et radieuse, prena le temp de tapper dans les mains des fans.Une fois sur le ring elle demanda un micro puis attenda que la foule se calma un peu pour enfin prnedre la parole.
XDF RETURN'S ! D10
• LiTA : WHOUUUU ! merci merci infiniment je m'attendais vraiment pas a tout ce bordel :rires: ça fait du bien d'être de retour dans une fédération en plus que pour les femmes de quoi montrer qu'on est pas la que pour faire les belles ce que certaines divas font.. Et oui quand je suis partie j'ai remarquée qu'a la WWE c'était pas comme quand j'était encore la ! c'était de pire en pire . J'espère que toutes celles a qui j'aurait a faire ne serront pas la que pour montrer leurs bouls au hommes . Moi je suis la pour catcher et pas autre chose, mon seul but dans la vie c'est le catch ! Les filles ont des pas des stars du X ont est des lutteuses . Donc comme j'ai dit a Michelle , pour commençer cette soirée , que dites vous d'un match ? :Les Fans Crient YES YES YES: Bon et bien manque plus qu'a trouver celle qui osera faire face a moi ... Qui ? je me demande . Alors je lance un défi a toute les filles dans cette salle la première qui vient gagne un match vs moi ! Come on girl .
Revenir en haut Aller en bas
Yelle
Est le(la) meilleur(e) ami(e) du maire
Yelle


Nombre de messages : 1812
Age : 27
adresse au village : orfeliinaa
Date d'inscription : 26/10/2007

XDF RETURN'S ! Empty
MessageSujet: Re: XDF RETURN'S !   XDF RETURN'S ! EmptySam 11 Aoû - 17:33

Blah blah blah ... on entend que ça depuis le début de cette soirée ... Des paroles qui endormait une nouvelle diva ici a la Xrteme Diva Federation. Mais une Diva, particulière disons .. Plutôt connue pour ses chansons. Je n'vous laisse pas vous cresez la tête plus longtemp : Cher Lloyd était ici présente.Nous la retrouvons sur le titantron de la salle on se trouver la légendaire Lita.
XDF RETURN'S ! Sans-t11
• CHER LLOYD : Well well well ! Putin j'aurais jamais penser pouvoir parler a Amy Dumas alias Lita quoi ! enfin bref ouais donc j'ai entendu tes p'tites paroles blah blah blah ok ok meuf, on sait tous que on est catcheuses merci de nous le rappeler. On sait tous que tu es "l'une des plus grande diva de la Wwe" niah niah niah niah niah ! Perso je préfèrais Trish Stratus (Cher rigola puis reprit) . Enfin bon,je n'suis pas la pour amuser la galerie, je suis la ... Bah écoute pour relever ton défi Lita! Tient toi prêt girl,parce que peut être qu'on ne m'a jamais vu sur les bords d'un ring mais croit moi, croit moi ça va pas se passer comme tu le penses. A tout de suite alors.
C'est sur ces paroles que le titantron s'éteigna. Cher a l'air bien sure d'elle et n'a peur de rien .Voyons ce que ça va donner face a Lita.
Revenir en haut Aller en bas
n[ss]i• Version II
nouvel habitant



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/08/2012

XDF RETURN'S ! Empty
MessageSujet: Re: XDF RETURN'S !   XDF RETURN'S ! EmptySam 11 Aoû - 17:38

Je book !



Cher est arriver sur le ring Lita la regarde bizzaremen l'air de dire avec qui je vais me battre mother of god! Se qui ne plait pas a Cher qui lui exécute un lou thez press et les coups ne s'arrête pas Lita tente de s'échapper mas Cher tient très bien la prise. Lita a finit par se dégager !elle lui tient les cheuveux Cher crie de douleur, Lita se moque d'elle et la fait tomber au sol. Projection de Lita dans les cordes et Lion Moonsault. Lita monte sur la 3ième corde et fait son finisher habituelle Cher est totalement K.O ! 1... 2 ... 3 !



VICTOIRE DE LITA
Revenir en haut Aller en bas
n[ss]i• Version II
nouvel habitant



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/08/2012

XDF RETURN'S ! Empty
MessageSujet: Re: XDF RETURN'S !   XDF RETURN'S ! EmptyJeu 16 Aoû - 21:34

Deadline du show ! le show a été fini sur l'autre de tout façon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





XDF RETURN'S ! Empty
MessageSujet: Re: XDF RETURN'S !   XDF RETURN'S ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
XDF RETURN'S !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
village de dollz :: Hors role play/administration :: hors jeu :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser