village de dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

village de dollz

Viens vivre ta vie de dollz dans un ti village super sympa !

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-60%
Le deal à ne pas rater :
Baskets Nike Air Max 2090
60 € 150 €
Voir le deal

Numero2 octobre 2006

AuteurMessage
marie
Administratrice
marie

adresse au village : Là où tout le monde skouatte :P

Numero2 octobre 2006 Empty
MessageSujet: Numero2 octobre 2006   Numero2 octobre 2006 EmptyJeu 26 Oct - 17:16

Numero2 octobre 2006 Octobrevk4

Numero2 octobre 2006 Editodollz2ay1

Voici le second journal de village de dollz.
L’équipe se compose de Marie, Marguerite, Loré, Déborah, Lynne, Maurice, morg, Tite'nes et justine.

Pour le mois d’octobre, nous souhaitons un joyeux anniversaire à :

- Swat (le 2 octobre)
- Loliwitch (le 11 octobre)
- Olivia (le 14 octobre)
- Marissa (le 15 octobre)
- Roxy (le 29 octobre)

Nous sommes désolés de sortir le second journal avec du retard mais avec la reprise des cours, nos journalistes n’ont pas tous pu rendre leurs articles à temps.

Merci de votre compréhension

Et bien sur passez un joyeux halloween bien terrifiant

Marguerite.

Numero2 octobre 2006 Newsdollz2uy0

En ce mois d'octobre, je suis très heureuse de vous annoncer que le forum a atteind les 100 membres.
Nous souhaitons la bienvenue à : Orpheledia, lilive973, caro614, diafranda, estelle, angel0906, jack et tiff.
Pour faire plaisir à ces nombreux inscrits, le forum se parre du thême 1.3 orange, papillons.
Mél a ouvert un magasin de vêtement et loli reprend le cinéma.

Lynne

Numero2 octobre 2006 Interviewdollzwi4

Interview de Mary by x.Lînà.x

Bonjour
Bonjour [sourit à la journaliste]

Qui a fait le choix de te mettre admin ?
Eh bien c'est Marie, si ma mémoire est bonne, et puisqu'elle est bonne, c'est elle ^^

Aimez-vous ce rôle, te sens-tu prête à dégager les boulets ??
Oui j'aime bien ce rôle, c'est un peu comme si on jouait à dégomer des méchants dans un jeu vidéo [rit] Mais ce que j'aime le moins, c'est devoir corriger tout le sms, bien que j'aime beaucoup corriger les fautes d'orthographe, c'est lassant quand il y en a trop !
Sinon je me sens tout à fait prête à dégager des boulets ! Qu'ils se tiennent à carreaux ^^

Aimes-tu les autres personnes du staff ?
Oui, je les adore, elles sont adorables et fot très bien leur boulot !

Aimes-tu les membres généralement ?
Généralement oui, puisque j'en connais une bonne partie en vrai, donc il n'y a pas de gros problèmes à ce niveau-là !

Si il devait y avoir une autre admin, qui choisirais-tu ?
Ben perso, je trouve qu'il n'y a pas besoin de 36 admins ! Pour le nombre de joueurs qu'on a sur le site, le nombre d'admin est suffisant pour l'instant je pense. Cela dit, si je devais choisir un ou une modo, je verrais bien Marguerite qui a déjà modéré d'après ce qu'elle m'a dit !

As-tu en tête un boulet que tu te sens prête à bannir ??
Plus d'un mais je ne préfères pas citer...

Que penses-tu du forum depuis la nouvelle procédure que marie et moi même avons mis en place ?
Je trouve que le forum a bien changé depuis cette procédure, il fallait vraiment instaurer quelque chose sinon le forum courrait à sa perte, vu le nombre de membres s'inscrivant par semaine !

Penses-tu que depuis cette procédure, le forum a retrouvé son calme ?
Peut-être pas son calme du tout début mais c'est normal puisque le forum a déjà dépassé les 100 membres !

Merci d'avoir répondu a mes questions, nous te souhaitons bonne chance par la suite ^^
Merci à toi et bonne chance pour le journal que j'aime bien lire et qui est assez surprenant !

x.Lînà.x

.: M a R i (E) :.
Numero2 octobre 2006 Mariesignye9

Dernière édition par le Jeu 26 Oct - 17:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://marie5dark.skyblog.com
marie
Administratrice
marie

MessageSujet: Re: Numero2 octobre 2006   Numero2 octobre 2006 EmptyJeu 26 Oct - 17:22

Numero2 octobre 2006 Modedollzat4

Octobre : le nœud

Fini les nœuds papillon ringard porté autour du cou chez les hommes
maintenant le nœud se mari avec toute les tenues car il est disponible en beaucoup de coloris
quelques exemples :

Numero2 octobre 2006 Mode1pl2

Un nœud rose en bas du pantalon

Numero2 octobre 2006 Mode2rl6

Nœud noir un peu plus classique autour du poigné

Numero2 octobre 2006 Mode3qk0

Cousu sur le top et retouché.

Marie

Numero2 octobre 2006 Jeuxdollzyc2

Illusion d'optique :

Numero2 octobre 2006 G1gz3

D'après vous, est-ce que toutes les lignes sont de mêmes longueurs ??

Charade :

Mon premier est dans la gueule des chiens,
Mon second compose mes phrases,
Mon troisième est un lieu rempli d'animaux,
Mon quatrième est le son produit par les vaches,
Mon tout est en chacun d'entre nous.

envoyez vos réponses et vous pouvez gagner de l'argent !

Déborah

Numero2 octobre 2006 Humourdollzut1

Les blagues...

...de couple :

La scène se passe à la campagne, deux vieilles filles regardent par la fenêtre, un coq est en train de poursuivre une poule qui court de son mieux, traverse la route
... et se fait écraser par une voiture.
- Tu vois, dit une des vieilles filles à l'autre, elle a préféré mourir.

Le compliment qui tue...

Une femme nue, se regarde debout devant la glace.
Elle dit à son époux :
"Je me trouve horrible à regarder, grasse et ridée... J'ai besoin d'un compliment"
Le mari répond :
"Tu as une bonne vue."

TV et bière...

Ma femme et moi étions assis dans le lit la nuit dernière, discutant des choses de la vie.
Nous parlions de l'idée de vivre ou mourir.
Je lui dis : "Ne me laisse jamais vivre dans un état végétatif, dépendant d'une machine et de liquides. Si tu me vois dans cet état, débranche tous les éléments qui me maintiennent en vie".
Sur ce, elle s'est levée, a débranché le câble de la TV et m'a enlevé ma bière.

Un homme lit le journal et dit à son épouse:
- Savais-tu que les femmes utilisent 30,000 mots par jour et les hommes 15,000. La femme lui répond:
- C'est facile à expliquer, il faut toujours répéter deux fois la même chose aux hommes.
L'homme se retourne et dit:
- Quoi?

Un chercheur, appartenant à un grand laboratoire, téléphone à sa femme :
- Dis-moi, ta mère qui se fait toujours appeler Betty, son vrai prénom, c'est bien Fernande ?
- Oh ! mon chéri, c'est gentil de ta part ! Tu songes à lui souhaiter sa fête ?
- Pas vraiment. Vois-tu, je viens de découvrir un horrible virus. Et je ne savais pas comment le baptiser.

- Qu'est-il arrivé à la première femme qui a compris les hommes ?
Elle est morte de rire.

Marguerite

Numero2 octobre 2006 Coindeslecteursdollzkk8

Bonjour,
Voilà, je voudrais savoir si justine va se remettre avec alex ?!
Et puis je voudrais dire bravo à marie car j'adoooooore trop la nouvelle déco !!!

alex veut se remettre avec elle mais justine je ne sais pas si elle veut se remettre avec lui.

ANNONCE

Bonjour,
Je voudrais passer une anonce à justine

J'ai flashé sur toi dès le premier jour
Une nouvelle chance s'il te plait, mon amour
Si je pouvais encore t'embrasser
Tu me pardonnes ???
Intentions nouvelles
Ne pas me quitter, ma belle
Et, n'oublies pas que je t'aime !

Dernière édition par le Jeu 26 Oct - 17:28, édité 1 fois
marie
Administratrice
marie

MessageSujet: Re: Numero2 octobre 2006   Numero2 octobre 2006 EmptyJeu 26 Oct - 17:27

Numero2 octobre 2006 Horoscopedollzoj1
L'horoscope

Bélier du 21 mars au 19 avril
Ce qui sera important : Les finances
Jupiter est le distributeurs d'Euros. Vous avez raison de vous réjouir. Cette planète s'installe jusqu'au mois de novembre dans la maison 8, celle de l'argent. Une année où certains pourront se renflouer. D'autres pourront prétendre à une augmentation de leurs revenus. Mais attention, il vous faudra résister à la tentation et parfois dire non à certaines dépenses.
Et pour le boulot ?
Dès le mois de février, le tandem Pluton et Mercure vous aident dans vos démarches. D'autant plus si vous êtes à la recherche d'une emploi ou si vous montez un projet. Une année où les changements sont possibles. Ce n'est pas une année de tout repos où certaines pressions pourrait bien régner.
Et pour mes amours ?
Après quelques moments d'instabilité, Saturne va remettre de l'ordre dans votre vie amoureuse. Les couples parleront projets (mariage, enfant, immobilier...) et les célibataires devront faire table rase du passé afin de rencontrer l'amour sur la deuxième partie de l'année.
En forme ?
Le tonus est là. Vous en aurez à revendre en cette année. Petit bémol avec Uranus qui aura tendance à mettre vos nerfs en pelote. Vous serez donc moins patient. Cherchez une activité pour vous défouler et non sur vos proches.
Taureau du 20 avril au 20 mai
Ce qui sera important : L'amour
Jupiter va vous aider à partager des moments agréables en 2006. Cette planète bénéfique s'installera dans le secteur de votre couple dès le mois de novembre. Votre vie amoureuse sera placée sous de bons auspices. Au programme pour les couples, une amélioration de votre cadre de vie par la réalisation de projets. Pour les célibataires, le tandem mars Vénus vous rendra particulièrement réceptif et vous vous enflammerez. Et c'est ensuite à partir de juin où vous serez plus sentimental.
Et pour le boulot ?
Neptune donne du rythme, vous aurez toujours la même ardeur dans votre travail. Vous serez ambitieux et vous vous fixerez des objectifs. Au cours du premier trimestre, vous pourriez bien connaître quelques freins. Ne vous inquiétez pas. Profitez-en pour réfléchir. Et pour la fin de l'année, vous connaîtrez un nouvel élan professionnel. Cela peut passer par une promotion ou un changement de situation.
Et pour mes finances ?
Pluton est bien en place dans votre maison 8, vous ne manquerez de rien. Entre février et avril, Mars arrive en force. C'est le moment de demander une augmentation ou réclamer un dû. Côté affaires, vous pourrez flairer les bons coups.
En forme ?
Vous êtes optimiste doté d'une solide résistance, vous réussissez à passer au travers des épidémies. Attention, entre avril et octobre à des troubles digestifs ou une prise de poids.
Gémeaux du 21 mai au 21 juin
Ce qui sera important : Le travail
Vous bénéficiez d'un beau tandem avec Jupiter pour vous faire gagner et Uranus qui aidera dans le côté créatif. Vous devrez faire attention de ne pas vous éparpiller mais de vous fixer des objectifs. Vous saurez trouver des solutions aux blocages. A partir de février, c'est le moment de prendre des contacts, de faire part de vos ambitions. En cette année, les Gémeaux brilleront.
Et pour vos amours ?
Avec Pluton, ce ne sera pas très simple pour la vie à deux. Heureusement dès novembre Jupiter fait son entrée et va vous permettre d'être beaucoup plus conciliant. Si vous êtes célibataires, vous aurez envie de séduire mais sans trop vous attacher. A moins que Vénus entre juillet et août favorable en cette période vous fasse changer d'avis.
Et pour mes finances ?
Cela n'a pas toujours été bien simple en 2005. Vous voilà soulagé pour 2006. Ses périodes difficiles vous ont servis de leçon. Vous serez beaucoup plus raisonnable.
En forme ?
Mars jusqu'au mois d'avril vous donne de l'énergie. Certains en profiteront pour prendre de bonne résolutions comme par exemple faire du sport, un régime ou tout simplement arrêter de fumer. Ensuite, c'est Jupiter qui fera son entrée. Elle vous poussera à l'excès et risque de bien vous faire perdre vos bonnes habitudes.
Cancer du 22 juin au 22 juillet
Les planètes seront à vos côtés. Honneur avant tout pour les couples, au mois de janvier vous serez les privilégié de Vénus. Ensuite cette planète s'éloignera mais laissera en vous des sentiments assez forts pour poursuivre. Rassurez-vous, Jupiter installé jusqu'au mois de novembre dans le secteur du couple assurera le relais. Pour les célibataires, une rencontre amicale se tournera en amour passionnel.
Et pour le boulot ?
Vous allez pouvoir vous mettre en valeur dans votre travail. Les occasions seront nombreuses. Vous bénéficiez d'un bon soutien de Pluton. Certains d'entre vous pourront prétendre à une bonne évolution professionnelle. Raison de plus, Jupiter sera votre allié jusqu'à la fin de l'année.
Et pour mes finances ?
Saturne sera là pour serrer les cordons de la bourse. Attendez-vous à quelques restrictions. C'est donc le moment d'épargner. Préparez des projets comme un achat immobilier. Voyez les investissements sur le long terme.
En forme ?
Jusqu'à fin Novembre c'est Pluton qui occupera ce secteur. Vous ne devriez pas trop vous plaindre. Vous bénéficiez d'une bonne résistance à la fois physique et morale. Ensuite, c'est à Jupiter de faire son entrée et qui pourrait bien vous conduire à l'excès. Et là, gare !
Lion du 23 juillet au 21 août
Saturne vous fait porter le chapeau en cette année ! Vous aurez du travail et ce plus qu'il n'en faut. Vous serez débordé dans vos responsabilités. Inutile de vous dire que vous devrez bosser dure. Rassurez-vous, vous efforts seront récompensés. En attendant, vous devrez faire preuve de sens d'organisation. Il s'agit pour vous d'une bonne année où vous récolterez ce que vous avez semé ces derniers temps.
Et pour les amours ?
Saturne a tendance à donner de l'influence à Neptune dans le secteur de la vie de couple. Cette situation ne présage pas toujours le sens de l'épanouissement. Mars et août seront des mois plus favorables pour les couples grâce à l'influence de Vénus. Célibataires, vous avez vraiment du mal à savoir ce que vous voulez vraiment. Vous avez envie de séduire mais vous avez tendance à mettre la barre haute. Rendez-vous en fin d'année où Jupiter fera son entrée
Et pour mes finances ?
Uranus surveille vos comptes. Avec cette planète, vous ne manquerez pas d'argent mais vous irez plus sur les dépenses que les économies. Heureusement, au cours de cette année vous pourriez connaître une évolution de vos revenus.
En forme ?
Une baisse d'énergie en ce début d'année où vos résistances immunitaires peuvent vous exposer à des contagions. A part, cela gare aux rhumatismes et aux problèmes dentaires.
Vierge du 22 août au 21 septembre
Dès le mois de janvier Vénus est en rétrogradation dans le secteur des rencontres... Si vous êtes seul, c'est le bon moment. Mais, vous avez la fâcheuse tendance à vous montrer méfiant. Vous devriez parvenir à franchir vos blocages. De plus Jupiter vous soutiendra jusqu'au moment de novembre dans le secteur des échanges. Vous prendrez tout de temps de vous découvrir. Vous laisserez tranquillement s'installer votre histoire. Si vous êtes en couple, ce ne sera pas la routine. Vous aurez besoin de stimuler votre relation par de la nouveauté.
Et pour le boulot ?
Avec Neptune, vous aurez tendance à vous chercher. Rassurez-vous, avec l'appui de Jupiter au fil des mois, vous retrouverez vite votre confiance. C'est après l'été qu'il pourrait y avoir du nouveau comme un projet, un autre poste... Ce sera le moment de prendre des initiatives.
Et pour mes finances ?
Les Vierges ont de quoi être rassurer pour cette année : des revenus réguliers et des économies. Si vous êtes dans les affaires, vous serez dans la spéculation.
En forme ?
Pas toujours facile en cette année avec le tiraillement de Saturne et de Neptune. Vous connaîtrez des coups de déprime et des troubles du sommeil. Optez pour les médecines douces et relaxez-vous !
Balance du 22 septembre au 22 octobre
Ce qui sera important : Les finances
Jupiter placé sous le secteur des finances va vous permettre de mettre de l'ordre sur votre situation. Mais attention cette planète, si forte soit elle, aura besoin de votre concours. Mars, avril, juillet, août et novembre seront les mois en action. Certains pourront voir leurs revenus à la hausse. Pour d'autres une rentrée d'argent inattendue ou une dette qui se régularise.
Et pour le boulot ?
Uranus va vous permettre de nouveaux échanges. Attendez-vous à que ça bouge ! C'est le bon moment pour faire preuve d'audace. N'hésitez pas à prendre les devants. La bonne période pour entreprendre sera dès le mois de février.
Et pour mes amours ?
Pour les couples, c'est plutôt au beau fixe. Vous chercherez mutuellement les plaisirs et serez à l'écoute de votre partenaire. Célibataires, vous serez très romantique. Neptune réchauffera votre coeur en ce début d'année et ensuite pour l'automne.
En forme ?
Uranus vous garantit un bon tonus. Un conseil ménagez votre capital nerveux en ayant une bonne hygiène de vie.

Dernière édition par le Ven 27 Oct - 10:10, édité 1 fois
marie
Administratrice
marie

MessageSujet: Re: Numero2 octobre 2006   Numero2 octobre 2006 EmptyJeu 26 Oct - 17:28

Scorpion du 23 octobre 21 novembre
Si vous êtes un vrai Scorpion, vous donnerez beaucoup et vous allez vous épanouir. Cette année, Jupiter sera présent pendant 11 mois dans votre signe... Que de la chance en perspective. De plus, vous aurez le soutient de Saturne qui vous aidera dans vos ambitions professionnelles. C'est l'année du changement ou des projets. Bien sure, rien ne se fera tout seul.
Et pour mes finances ?
Pluton et Jupiter génèrent de bons influes sur le secteur de vos finances. Vos revenus seront à la hausse et certains pourront flairer les bonnes affaires. Prudence cependant, entre mars et juillet et vous auriez tendance à vivre un peu au dessus de vos moyens.
Et pour mes amours ?
Vous vous montrez moins buté avec votre partenaire. Jupiter vous apporte un beau rayonnement tout au long de cette année. Célibataires, Uranus est là et laissera place aux coups de cœur mais peut être pas vraiment à l'engagement.
En forme ?
Jupiter est présent dans votre signe, la forme morale et physique sera bien présente. Sachez aussi vous ménager !
Sagittaire du 22 novembre au 20 décembre
Comme pour 2005, le travail comptera encore beaucoup. Vous ferez bouger les choses. L'année se terminera avec l'arrivée de Jupiter qui sera porteur de résultats. Sachez prendre le temps sans vouloir atteindre des buts trop vite. Le temps est vraiment votre allié, surtout au cours du premier semestre. Vos réalisations se mettront vraiment en place sur le second semestre.
Et pour mes finances ?
Vénus sera très active notamment sur ce début d'année où certains pourront améliorer leurs revenus. Ensuite, Pluton vous aidera à tenir vos comptes tout au long de cette année. Votre défaut : la tendance à vivre au-dessus de vos moyens !
Et mes amours ?
Vous vous montrez plus disponible avec votre partenaire. Vous changez d'attitude. Peut être avez-vous envie d'entreprendre un nouveau départ ? Célibataires, vous serez réceptif tout au long de cette année et plus particulièrement au cours de l'été où un coup de coeur pourrait bien avoir lieu pour certains d'entre vous.
En forme ?
C'est Jupiter qui cette année est chargée de vous surveiller. Vous bénéficierez d'une bonne force physique et morale. Petit bémol, attention aux excès !
Capricorne du 21 décembre au 19 janvier
Vous devez consolider vos acquis de 2005. Jupiter vous apportera son soutien jusqu'au mois d'octobre. Certains d'entre vous pourront connaître une bonne évolution professionnelle ou la réussite à un examen. Si vous êtes salarié, fixez vous des objectifs. Si vous êtes à votre compte, vous allez vers un développement par de nouveaux marchés.
Et pour mes finances ?
Pas toujours facile en cette année, les astres sont en opposition notamment sur le second semestre. La prudence est de mise. Ne vous laissez pas séduire par de belles promesses.
Et mes amours ?
Vénus se ballade dans votre signe jusqu'au mois de Mars. Ouvrez l'oeil ! Une rencontre est dans le domaine du possible. Vous êtes dans une période très séductrice. Si vous êtes en couple, c'est le moment de redonner du sang neuf à vous deux par une sérieuse remise en question.
En forme ?
Comme en 2005, Pluton reste incrusté sous le secteur de la santé. Vous serez solide comme un roc.
Verseau du 20 janvier au 18 février
Jupiter vous appuiera pendant 11 mois. Vous vous ouvrez aux changements, imposez-vous ou tout simplement à montez un véritable projet. Actif et motivé, vous vous donnerez à fond tout au long de cette année. C'est l'année idéale pour mettre en évidence vos compétences. Un conseil, évitez de vous éparpiller. Faites preuve de sens d'organisation en vous fixant des objectifs.
Et pour mes finances ?
Maintenez les cordons de votre bourse ! Uranus aura la fâcheuse tendance à vous en faire voir de toutes les couleurs... Attention au rouge sur votre compte ! Vous aurez tendance à aller à la dépense. Heureusement, Jupiter, entre juin et septembre vous sauvera la mise.
Et mes amours ?
Saturne squattera le secteur amoureux. Résultat, rien ne sera bien simple pour les couples en 2006. La communication s'annonce difficile. Si vous êtes célibataire, ce sera calme. Vous devrez patienter pour rencontrer l'âme soeur. En attendant, flirts ou amitiés amoureuses. L'été pourrait être une période plus propice à l'amour !
En forme ?
Neptune reste en position dans votre signe. Ce ne sera pas toujours la grande forme en cette année. Par ailleurs cette même planète se trouvera en opposition avec Saturne dès le second semestre. Un conseil optez pour les médecins douces pour retrouver la forme.
Poissons du 19 février au 20 mars
Uranus donne le ton. Vous serez particulièrement actif et réceptifs aux différents changements. Il pourrait s'agir d'améliorations de votre situation passant par un changement de poste ou d'un nouveau travail. Ensuite, c'est au tour de Saturne de vous soutenir dans votre cheminement, dans vos objectifs. Et pour terminer, Pluton sera idéal pour développer vos ambitions. Une année riche où vous ne devez pas hésiter à vous mettre en avant.
Et pour mes finances ?
Jupiter n'est plus là pour vous soutenir. Vous ferez donc en cette année cavalier seul. En espérant que vous avez tiré la leçon de 2005. 2006 devrait s'annoncer sans trop de difficultés.
Et mes amours ?
Uranus en cette année apporte un souffle nouveau. Vous ne vous contenterez plus de la routine dans votre couple. Votre partenaire n'a qu'à bien se tenir et donc vous suivre ! Célibataires, vous vous montrez frileux. Votre passé ? Très certainement qui fait que vous avez plus une hésitation dans votre vie amoureuse. Privilégiez l'amitié avant tout et laissez vous séduire !
En forme ?
Vous ne serez pas toujours en forme. Saturne et Neptune auront tendance à vous en faire voir de toutes les couleurs.
Loré

Numero2 octobre 2006 Pubdollzjx7

Site intéressant :

http://www.msnletters.com/
Pour faire de jolie lettre pour msn, proposé par x.Lina.x

Sites des membres du village :

Un forum de RPG de dollz.
Forum de x.Lina.x et Marie
http://thefashiondollz.superforum.fr/

Un autre forum de RPG de dollz :
Forum de Deborah
http://life-dollz.superforum.fr/

Toute l'équipe des journalistes

Rendez vous au mois prochain !!!

dorien *
connaiseur du village
dorien *

adresse au village : demure de alex dorien et seb

MessageSujet: Re: Numero2 octobre 2006   Numero2 octobre 2006 EmptyDim 29 Oct - 21:10

ok super journal mais il manque des articles non ?
Marguerite
connaiseur du village
Marguerite

adresse au village : demeure de chez mary, à la rue sainte Claire

MessageSujet: Re: Numero2 octobre 2006   Numero2 octobre 2006 EmptyDim 29 Oct - 22:10

Comment t'as deviné -_-'
Nos journalistes ne sont pas tous exemplaires comme Loré qui les rend au début du mois pour le mois suivant !

[je vérouille]

MessageSujet: Re: Numero2 octobre 2006   Numero2 octobre 2006 Empty

Numero2 octobre 2006
Page 1 sur 1