| Demandez votre métier ou votre commerce ICI | |
|
|
Auteur | Message |
---|
phoebe&chris nouvel habitant

| Sujet: Re: Demandez votre métier ou votre commerce ICI Mar 21 Fév - 10:46 | |
| | |
|
 | |
loliwitch nouvel habitant

| |
 | |
dydy Administratrice

Nombre de messages : 623 adresse au village : demeure de dydy et cram Date d'inscription : 29/01/2006
 | Sujet: Re: Demandez votre métier ou votre commerce ICI Mar 28 Fév - 10:27 | |
| ok , donne la description de ta librairie et après on te la fera  _________________ dydy tout simplement
| |
|
 | |
douce197 Invité
 | Sujet: Bonjour Mer 15 Mar - 22:54 | |
| Je peux etre Libraire ???? |
|
 | |
marie Administratrice

Nombre de messages : 1228 Age : 27 adresse au village : Là où tout le monde skouatte :P Date d'inscription : 29/01/2006
 | Sujet: Re: Demandez votre métier ou votre commerce ICI Jeu 16 Mar - 14:52 | |
| oui donne le nom et la description de ton magasin _________________ .: M a R i (E) :.  | |
|
 | |
douce197 Invité
 | Sujet: Bonjour Ven 17 Mar - 9:28 | |
| Donc nom du magazin, Chez patou La maison du livre Déscription Librairie ,IL y A DE tout lol J 'en sais rien ..... |
|
 | |
ganoute nouvel habitant

| Sujet: Re: Demandez votre métier ou votre commerce ICI Sam 25 Mar - 23:38 | |
| es ke je pe etre une vendeuse de bijoux | |
|
 | |
dydy Administratrice

Nombre de messages : 623 adresse au village : demeure de dydy et cram Date d'inscription : 29/01/2006
 | Sujet: Re: Demandez votre métier ou votre commerce ICI Sam 25 Mar - 23:42 | |
| ok , donne la description de ton magasin , son nom , commen c à lintérieur ... _________________ dydy tout simplement
| |
|
 | |
ganoute nouvel habitant

| Sujet: Re: Demandez votre métier ou votre commerce ICI Sam 25 Mar - 23:46 | |
| nom:mel bijoux un magasin de bijoux simpa ou on pourré macheté dé bijoux de bonne kalité voila! | |
|
 | |
dydy Administratrice

| Sujet: Re: Demandez votre métier ou votre commerce ICI Dim 26 Mar - 0:27 | |
| ok je te le fé _________________ dydy tout simplement
| |
|
 | |
gretchen connaiseur du village

| Sujet: Re: Demandez votre métier ou votre commerce ICI Jeu 6 Avr - 16:30 | |
| je voudré être surveillante a lécole | |
|
 | |
dydy Administratrice

| Sujet: Re: Demandez votre métier ou votre commerce ICI Jeu 6 Avr - 17:47 | |
| oki _________________ dydy tout simplement
| |
|
 | |
Loré et Mélanie Est le(la) meilleur(e) ami(e) du maire

Nombre de messages : 1691 Age : 27 adresse au village : Rue st claire Date d'inscription : 06/04/2006
 | Sujet: Re: Demandez votre métier ou votre commerce ICI Lun 10 Avr - 17:02 | |
| Je peux faire prof marie  | |
|
 | |
marie Administratrice

Nombre de messages : 1228 Age : 27 adresse au village : Là où tout le monde skouatte :P Date d'inscription : 29/01/2006
 | Sujet: Re: Demandez votre métier ou votre commerce ICI Mar 11 Avr - 8:52 | |
| oui de quoi ? je crois qui reste musique,sport,techno,svt voila choisie
hj : je te fait ton avatar _________________ .: M a R i (E) :.  | |
|
 | |
.n3slihan. Super Modératrice

| Sujet: Re: Demandez votre métier ou votre commerce ICI Dim 30 Avr - 17:18 | |
| moi je peux être prof de danse aussi , mais pas de danse classique , de break danse!stp | |
|
 | |
dydy Administratrice

| Sujet: Re: Demandez votre métier ou votre commerce ICI Dim 30 Avr - 17:24 | |
| oui , tu fais les cours de danse , sauf la danse classike , c sa ? sinon , met toi un avatar et va faire ta présentation det va chercher une maison please  bonne continuation sur le site  _________________ dydy tout simplement
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Demandez votre métier ou votre commerce ICI Dim 30 Avr - 17:45 | |
| | |
|
 | |
roberto connaiseur du village

Nombre de messages : 153 Age : 30 adresse au village : l'immeuble Date d'inscription : 01/05/2006
 | Sujet: Re: Demandez votre métier ou votre commerce ICI Jeu 4 Mai - 14:12 | |
| salut marie tu peux m'ouvrir une agence immoblirière stp ? | |
|
 | |
marie Administratrice

| Sujet: Re: Demandez votre métier ou votre commerce ICI Jeu 4 Mai - 17:10 | |
| quel interet ??? _________________ .: M a R i (E) :.  | |
|
 | |

Nombre de messages : 153 Age : 30 adresse au village : l'immeuble Date d'inscription : 01/05/2006
 | Sujet: Re: Demandez votre métier ou votre commerce ICI Jeu 4 Mai - 17:15 | |
| ( c'est pas dans le sense de vendre des maisons comme il y a déja mais des meubles) se serai amusantd'être vendeur de meubles pour que les gens les mettes dan leurs maison , c'est comme le vendeurs d'habits ou le fleuriste . sa se peut ( j'ai déja plein didée ) ? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Demandez votre métier ou votre commerce ICI Jeu 4 Mai - 17:24 | |
| ( c'est paske j'ai trouver un site ou jen crée plein ( meuble avec dollz a coté , dollz avec maison dèrrière , ... ) voila et sa me ferai plaisir!  | |
|
 | |
marie Administratrice

| Sujet: Re: Demandez votre métier ou votre commerce ICI Jeu 4 Mai - 20:29 | |
| oui mais pas une agence immobiliaire c'est pas la meme chose -_- donc ok
nom: description : _________________ .: M a R i (E) :.  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Demandez votre métier ou votre commerce ICI Jeu 4 Mai - 21:42 | |
| a marci beaucoup alor voila: nom : °mobilios° description : °Le meuilleur du mobilier à p'tit prix° voila sa va nan ? merci encore marie , sa sapelle pas une agence immobilière ? (  la honte  ) je me cache!! | |
|
 | |
rose nouvel habitant

Nombre de messages : 27 adresse au village : l'immeuble Date d'inscription : 01/05/2006
 | Sujet: Re: Demandez votre métier ou votre commerce ICI Ven 5 Mai - 19:11 | |
| Salut marie je voudrai ouvrir un restaurant de kebab qui s'appelerait °Kebab de légende°, mais sa pourrait pas être ouvert tout le temps , car je suis écolière. | |
|
 | |
marie Administratrice

| Sujet: Re: Demandez votre métier ou votre commerce ICI Ven 5 Mai - 19:22 | |
| si tu es ecoliere tu n'as que 16 ans et à 16 ans on tient pas de magasin _________________ .: M a R i (E) :.  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Demandez votre métier ou votre commerce ICI  | |
| |
|
 | |
| Demandez votre métier ou votre commerce ICI | |
|