village de dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

village de dollz

Viens vivre ta vie de dollz dans un ti village super sympa !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EB12.5 : commander le coffret ETB Zénith Suprême
Voir le deal

XDF PPV→Divas Rumble

AuteurMessage
Yelle
Est le(la) meilleur(e) ami(e) du maire
Yelle

adresse au village : orfeliinaa

XDF PPV→Divas Rumble Empty
MessageSujet: XDF PPV→Divas Rumble   XDF PPV→Divas Rumble EmptyMer 31 Mar - 19:21

XDF PPV→Divas Rumble 3535fna

|Stacy Keibler|Welcome to the royal euh...Divas Rumble
[Amy Dumas|T'as vraiment du mal. . . Bon commençons avec Kelly&Candice car la semaine deriènirre le mattch était n'importe quoi! ! !

XDF PPV→Divas Rumble 2wp4fuv XDF PPV→Divas Rumble 21aftcp

Le match commençe.Candice lui montre le titre.Kelly refait le même geste.Candice la prend par les cheuveux puis..NeckBreaker 1...2...&Non pas déja maintenant!.KElly2 se relève & la balance dans le coin.Un coup de pied...Last Calll à la Melina!!.1...2...Candyy'se tient au corde.C.M la projecte dans les corde mais s'est contrée.Mais Michelle la balance au coin.Candylicious!.Elle remonte à temps pour son Candy Wrapper!!!
1...
2...
&3!!! Winner→Candice Michelle.

|Stacy K→Whaou quell match.Allez la suite
|AmyD→Oh ça va être du bon ça ! ! !
|Stacy K.→Maryse Vs Trish! ! !
|Amy D.→Oui mais avant on retouve Stacy Blitch qui à quelque chose à dire.

Stacy B.→Thanks You.Comme je le disais souvent,Shawn Michaels était. . .mon plus grand soutien.& comme je l'ai perdu,je ne suis plus rien.UnderTaker,Je sais que toi aussi tu y penses à la retraite et que tu veut atteindre le score 20|0 pour ça.Mais il n'y aura pas de 19|0 pour toi en 2011,ne rêves pas.Bon je supose que je dois présenter les deux là alors je le fait direct.The fowling Contest is for one fall.

XDF PPV→Divas Rumble K9xopt XDF PPV→Divas Rumble 124dgcp

Ca commençe bien,Maryse est déja K.0 à cause du Chick Kick de Trish!1...2...No elle s'est dégagée.Attention projection dans le coin.Face Crusher de Maryse!!!&Camel Clutch,Trish est sûr le point d'abandonner.Elle la relève French T.K.0!!!On reprend Stratus French Kiss.Oh est un deuxième Frenh TKO.1...
2...
Nooon.Maryse est à bout de Trish.Ouh la claque de Trish .Maryse...French TKO.1...
2...
3!Wnner Maryse.

X.D.F RoyalR u m b le!.

Winner→Stacy B.
Speech plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas

XDF PPV→Divas Rumble
Page 1 sur 1