village de dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

village de dollz

Viens vivre ta vie de dollz dans un ti village super sympa !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Journal Aout 2007

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marguerite
connaiseur du village
Marguerite


Nombre de messages : 115
Age : 30
adresse au village : demeure de chez mary, à la rue sainte Claire
Date d'inscription : 16/05/2006

Journal Aout 2007 Empty
MessageSujet: Journal Aout 2007   Journal Aout 2007 EmptyLun 30 Juil - 13:36

Journal Aout 2007 Jounarlv2dbs6


Journal Aout 2007 Editowa3


Comme vous le savez probablement, le Journal du village a été supprimé par manque de personnel. Vous pouvez dès aujourd’hui relire votre Journal préféré !
Au programme, des articles nouveaux, tout comme l’équipe des journalistes qui se compose à présent de Marie, Marguerite, Loré, Mary, Maraissa, May, Morgane *, Nini, Ashley et Elena.


Pour le mois d’août, nous souhaitons un Joyeux Anniversaire à :


Arrow ~> Loré et Mélanie (le 12 août)
Arrow ~> Clara (le 22 août)
Arrow ~> Nathalie (le 23 août)
Arrow ~> Emma (le 29 août)


Je vous souhaite un bon mois de vacances (profitez-en bien !) et une agréable lecture de ce premier numéro.

Mary.


Journal Aout 2007 Horoscopeqc7


BÉLIER du 21 mars au 19 avril


Tendance : Un mois sous le signe de l’optimisme. Vous serez soutenu par un bon nombre de planètes. Côté perso : En l’absence de planète sur votre vie de couple, vous pourrez vous la couler douce en cette période estivale en compagnie de votre petite famille. Pour les célibataires, vous pourrez compter en ce mois sur vénus qui s’installe dans le secteur des rencontres où elle y trouvera Mercure, planète des contacts, le Soleil, planète séductrice et Saturne, planète de la stabilité. Vous bénéficiez d’un bon soutient pour trouver l’amour et le garder. Côté boulot : Les planètes désertent le secteur du travail. Faites comme elles, prenez des vacances ou un peu de recul pour faire le bilan.

TAUREAU du 20 avril au 20 mai


Tendance : Les planètes vous montrent le chemin. Ecoutez votre intuition ! Côté perso : Il ne se passera pas grand-chose du côté de la vie de couple. Chacun fera des efforts pour mener une vie quotidienne sereine. Pour les célibataires, Vénus souffle un courant chaud-froid. Vous aurez du mal à trouver l’équilibre en amour. Côté boulot : Neptune est rétrograde. Votre situation tourne en rond et vos projets auront bien du mal à se mettre en place.

GÉMEAUX du 21 mai au 21 juin


Tendance : Un mois sous le signe de l’agitation. Côté perso : Jupiter occupera le secteur de votre vie de couple pour une vie à deux agréable et équilibrée. Mais attention, à partir du 8, Mars s’installe dans votre signe et jouera les troubles fêtes. Pour les célibataires, Vénus fait un petit tour sur le secteur des échanges ce qui favorisera de nouvelles rencontres. Vous serez plus d’humeur à papillonner qu’à vous stabiliser. Côté boulot : Il y aura de l’action au boulot. Il va falloir agir vite et bien. Des décisions seront à prendre.

CANCER du 22 juin au 22 juillet


Tendance : Les planètes vous laisseront tranquille. Pensez à prendre des vacances ! Côté perso : Aucune planète ne viendra troubler l’équilibre de votre vie de couple. Vous pourrez partager des moments idéales à deux ou en famille. Pour les célibataires, vous vous laisserez aller à la légèreté d’un flirt. Côté boulot : Jupiter, à partir du 7 veillera à la bonne marche de vos projets professionnels. Vous pourrez vous aménager un peu de temps pour consacrer plus de temps à votre vie privée.

LION du 23 juillet au 21 août


Tendance : Voilà un mois d’août chargé du côté des planètes qui pourrait déclencher différents évènements, parfois heureux, parfois troublants. Côté perso : Même si ce n’est pas toujours le top au sein de votre vie de couple, vous vivrez d’agréables moments avec votre partenaire. Célibataires, en ce mois ce sera tout ou rien. Si ce n’est pas le grand amour, vous vous refuserez à la légèreté. Côté boulot : Saturne continue toujours à développer vos ambitions. Des portes sont devant vous. A vous de les ouvrir !

VIERGE du 22 août au 21 septembre


Tendance : Mars créer du remue ménage. Un conseil, fuyez ! Prenez des vacances ! Côté perso : Uranus joue les troubles fêtes. Cette planète est imprévisible. Si votre couple est solide, dans ce cas il n’y a aucun souci. Toutefois, si votre couple est fragile, il pourrait être mis en difficulté. Pour les célibataires aucune planète lié au secteur de l’amour. Quoi que, en début de mois, Vénus est de passage dans votre signe et qui pourra avoir comme effet de déclencher une aventure sans lendemain. Côté boulot : Ne vous égarez pas, faites le point sur vos objectifs.

BALANCE du 22 septembre au 22 octobre


Tendance : Vénus vous souffle de douces pensées. Côté perso : Pas de planète directement lié à votre vie de couple. Résultat, pas de grand changement à l’horizon. Pour les célibataires, Neptune, le romantique est rétrograde. Vous pourriez être attiré par quelqu’un. Mais, est-ce vraiment réciproque ? Côté boulot : Les planètes sont sous le secteur du travail. Vous réfléchirez à de nouveaux projets.

SCORPION du 23 octobre au 21 novembre


Tendance : Attention à vos finances ! Côté perso : Mars joue encore ces influences sur votre vie de couple. La première semaine qui s’annonce un peu houleuse. Vous rejeter les tord sur votre partenaire. Il vous restera la fin du mois pour vous faire pardonner. Pour les célibataires, Uranus sera rétrograde sur le secteur de l’amour. Vous serez davantage d’humeur pour les aventures que de vous engager pour la vie. Côté boulot : Voilà un secteur important, vacances ou pas. Vous bénéficiez d’une bonne configuration astrale pour mener à bien vos projets.

SAGITTAIRE du 22 novembre au 20 décembre


Tendance : Le ciel astral joue les agitateurs. Heureusement, quatre planètes vous soutiendront. Côté perso : Pour les couples, après une première semaine tranquille, Mars met de l’huile sur le feu. Soyez plus tolérant. Pour les célibataires, l’amour a peu de chance d’être au rendez-vous. Privilégiez les échanges amicaux. Côté boulot : En première semaine, vous serez actif. Peut être aurez-vous besoin de terminer un travail rapidement avant de partir en vacances ?

CAPRICORNE du 21 décembre au 19 janvier


Tendance : Prenez soin de vous et surveillez vos finances. Côté perso : Pas de planète lié à votre vie de couple, ce qui annonce un mois sous le signe de la sérénité avec votre partenaire. Pour les célibataires, très occupé ailleurs, vous n’aurez pas de temps à consacrer à la romance. Côté boulot : Si vous n’êtes pas en vacances, pas question de lézarder. Mars se place dans le secteur du travail à partir du 8, il annonce une période active dans les échanges et une avancée dans les dossiers.


VERSEAU du 20 janvier au 18 février


Tendance : Uranus vous souffle l’inspiration ! Côté perso : Pour les couples, Saturne ne favorisait pas vos relations. Certes, cette planète est toujours présente mais elle sera relayée par le Soleil, Mercure et Vénus, vous trouverez un meilleur terrain de communication avec votre partenaire. Pour les célibataires, Mars débarque dans le secteur de vos amours, il sera question de coup de foudre. Vous êtes habituellement plutôt cérébral, vous vous laisserez aller à vos émotions. Côté boulot : Aucune planète ne touche le secteur du travail. Si vous êtes au bureau en ce mois, vous travaillerez très certainement au ralenti.

POISSONS du 19 février au 20 mars


Tendance : Août ne sera pas un mois de tout repos. Côté perso : Pour les couples, vous serez en accord. Vous serez sur la même longueur d’onde. Pour les célibataires, pas de planète directement lié au secteur de l’amour. Sous l’impact d’Uranus dans votre signe, vous serez d’humeur à jouer les indépendants. Côté boulot : Avec le Soleil, Mercure, Vénus, Saturne, Jupiter et Pluton, vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer au bureau. Si vous travaillez à votre compte, les affaires seront bonnes. Certains peuvent en profiter pour demander une augmentation. Tout est bon avec un tel climat astral.
Morgane*
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite
connaiseur du village
Marguerite


Nombre de messages : 115
Age : 30
adresse au village : demeure de chez mary, à la rue sainte Claire
Date d'inscription : 16/05/2006

Journal Aout 2007 Empty
MessageSujet: Re: Journal Aout 2007   Journal Aout 2007 EmptyLun 30 Juil - 13:39

Journal Aout 2007 Potinsis6

!!Nouveaux!!

Nous avons de nouveaux habitants dans notre village ils s’appellent Jauwline Thaiiti, Gabrielle Solis, Maiwenn Jimson, Darcy Kodie, Greg Miller et Faustine Dodo!
Nous leur souhaitons la bienvenue et une bonne intégration!!

!!Endroits à visiter!!

Le château : Un endroit magnifique! A aller voir!
Le cinéma : Voila de bon films à l’affiche!
-88 minutes
-Hitcher (Interdit au moins de 16 ans)
-La faille
-Le scaphandre et le papillon
-Zodiac
-Minzy Le messager du futur
-Next
-Pirate des caraïbes Jusqu’aux bouts du monde
-Spider Man 3
-Steppin
De nombreux films à voir avec votre petit(e) ami(e) ^^
Je vous rappelle aussi que Loré sort toujours avec M@xime et que Loré est enceinte ^^
C’est terminé!!A la prochaine!!!

May


Journal Aout 2007 Jeuxxx1


Bonjour =)
Voila quelques jeux japonais de logique ^^

Fubuki

Jeux consistant à placer les chiffres donnés dans une grille carrée de manière à former les sommes demandées.
Journal Aout 2007 Fubukirk5

Sudoku
Le carré latin est bien connu, surtout dans les maternelles, des dessins ou des chiffres,jamais le même répété sur une ligne ou une colonne.
Le Sudoku est une extension de ce principe aux neuf chiffres. Du moins c'est la configuration popularisée du fait des neufs chiffres différents
Le Sudoku ne serait pas marrant sans une contrainte supplémentaire qui en fait l'originalité : il est exigé que les chiffres se retrouvent également qu'une seule fois dans chaque grille élémentaire de 3x3, souvent appelée "région"
Journal Aout 2007 Sudokufacile1mz3

Star Cachée :
Alors quelle est cette célébritée ^^
Journal Aout 2007 Sanstitre1zn4

Animal Caché
Quel est ce drole d'animal ?
Journal Aout 2007 Img1312ep7

Bonne détente, les solutions au moi prochain ^^
N'oubliez pas d'envoyer vos réponses à ange et marie pour qu'elle apparaissent dans le coin des lecteurs ^^

Maraissa


Journal Aout 2007 Humourse1


Mr et Mme

Mr et Mme OUQUOI ont deux fils comment s'appellent t'ils ?
Réponse : Ted et Bill ==> T'es débile ou quoi ?

Mr et Mme ATE ont un fils, comment s'appelle t'il ?
Réponse : Tom ==> tomate

Mr et Mme SATUVASTOUT-FAIRERATER ont un fils, comment s’appelle t'il ?
Réponse : Pacôme ==> pas comme sa tu vas tout faire rater

Mr et Mme DIOTE ont une fille, comment s'apelle-t'elle ?
Réponse : Kelly ==> quelle idiote

Blagues

- Moi, mon bébé, ça fait trois mois qu'il marche !
- Woaw ! Il doit être loin maintenant !

Plusieurs jeunes discutent :
- Mais qui parlerai à une dame de cantine ??
- Moi
- Mais toi, ça ne compte pas, tu parlerais avec une pompe à essence

Deux hommes dans la soixantaine parlent du vieillissement et l'un dit à l'autre :
- Le pire, c'est pour nos femmes : elles refusent d'admettre qu'elles vieillissent et essaient toujours de cacher leurs petits bobos
- Tu as bien raison, lui dit l'autre, mais, j'ai trouvé un bon truc pour les prendre au jeu : ainsi, si tu veux savoir si ta femme commence à être sourde, places-toi à 5 mètres d'elle et poses-lui une question puis, quand tu verras qu'elle ne répond pas, avances-toi à 4 mètres, puis à 3, puis à 2 et là, elle va devoir se rendre à l'évidence qu'elle est sourde.
L'homme trouve l'idée bonne et en entrant chez lui, il est à 5 mètres de sa femme et lui demande d'une voix forte :
- " Qu'est-ce qu'on mange pour souper ? " Pas de réponse !
Il s'approche alors à 4 mètres et lui demande encore :
- " Qu'est-ce qu'on mange pour souper ? " Pas de réponse !
Il s'approche encore, à 3 mètres, et lui redemande :
- Qu'est-ce qu'on mange pour souper ? " Pas de réponse !
Le gars n'en revient pas ; il s'approche alors à 2 mètres et hurle :
- " Qu'est-ce qu'on mange pour souper ? "
Sa femme se retourne et lui dit :
- Pour la quatrième fois, bon sang !! ....du poulet !

Toto

Toto est à l'école et demande si il peut aller au WC. La maîtresse dit non puit elle demande quel est le plus grand fleuve du monde et Toto répond : " il est sous mon banc."

Toto est à la maternelle. L’instituteur est en train de lire l’histoire des trois petits cochons. Il en est au passage où le premier petit cochon tente d’acquérir de quoi construire sa maison : "... et alors, le petit cochon rencontra un homme qui poussait une brouette pleine de paille, et il lui demanda : " Pardon monsieur, pourrais-je avoir un peu de votre paille afin de construire ma maison ?"
Là, l’instituteur s’interrompt et il demande à la cantonade : "Et alors les enfants, qu’est-ce qu’a répondu cet homme au petit cochon ?"
Toto se lève et au comble de l’excitation, s’écrie : "Moi monsieur, moi monsieur, je sais ce qu’il a dit au cochon... Il a dit : " Nom de Dieu ! Un cochon qui parle ! "

Enfant

L'instituteur : " Pourquoi les éléphants ont des défenses ?"
Jamel (6 ans) : "Parce que ce serait bizarre avec des moustaches !"

La maman : "Tu as vu, Max, ton petit frère marche à quatre pattes."
Max (3 ans et demi) : "Mais non, il a pas des pattes, il a des pieds et des mains ! Tu croyais que c'était un animal ?"

Damien, 3 ans et demi : "Maman, je préfère quand c'est toi qui ranges ma chambre parce que moi, ça me fatigue"

Victor, 4 ans et demi : "Maman, quand je suis né, comment tu savais que je m'appelais
Victor ?"

La maman : "Lorène, lorsque tu seras grande, aimerais-tu avoir des enfants ?"
Lorène ( 3 ans )"Oh oui..."
"Comment vas-tu les appeler ?"
Elle se met à frapper dans les mains et crie "LES ENFFAANNTTS!"

La grande soeur : "je vais te commander ton tee-shirt sur Internet"
Julie, 7 ans : "Et il va sortir de l'imprimante ?"

Alex, 3 ans après avoir regardé la baignoire se vider :
"Voilà... la baignoire elle a tout bu. Elle avait très soif."

Elena
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite
connaiseur du village
Marguerite


Nombre de messages : 115
Age : 30
adresse au village : demeure de chez mary, à la rue sainte Claire
Date d'inscription : 16/05/2006

Journal Aout 2007 Empty
MessageSujet: Re: Journal Aout 2007   Journal Aout 2007 EmptyLun 30 Juil - 13:43

Journal Aout 2007 Modejn0


Bonjour à tous =)

Cet été, la tendance est à la tunique passe partout.

Pour un look plutôt class vous la porterez comme un tee shirt sur un leggins uni noir
Journal Aout 2007 Tunique1js2

Si vous voulez avoir l’air un peu plus décontracté, vous pourrez porter votre tunique comme une robe.
Journal Aout 2007 Tunique2ow3

Par contre ne porter jamais une jupe sous une tunique =)
Marie.



Journal Aout 2007 Coindeslecteurses9

Une petite histoire pour le coin lecteurs

C'était en Normandie, pendant l'été, à l'époque de ce qu'on appelait encore les " grandes vacances "...
Les copains de la bande avaient débarqué chez moi, rouges d'excitation. Ils venaient de découvrir une vieille bicoque abandonnée en pleine campagne, une véritable caverne d'Ali Baba. Ils y avaient passé l'après-midi et ce qu'ils me racontaient valait vraiment le détour. A tel point que j'en oubliai le lance pierre que je m'échinais à fabriquer avec un élastique dérobé discrètement dans le nécessaire à couture de ma mère.
On allait enfin pouvoir quitter le vieux bunker froid et humide où on se réunissait habituellement et installer notre Q.G. là-bas. Il y avait même une cheminée. Ah, faire du feu, un vrai feu qui nous réchaufferait l'hiver, après nos interminables chevauchées à vélo! Une véritable aubaine.
Le lendemain même, nous débarquions dans cet Eldorado qui allait faire de nous la bande la mieux logée des environs. Une fois le mur d'enceinte franchi, j'eus la joie et la surprise de constater que la vieille bicoque était plutôt en bon état. Mis à part un carreau cassé qui nous permit d'entrer, le reste était particulièrement bien conservé. A tel point que j'hésitais quelques secondes avant de m'engouffrer derrière les autres. Mais les découvertes qui nous attendaient (et surtout la crainte de passer pour une mauviette) eurent vite raison de mes hésitations.
Une fois à l'intérieur, je fus rapidement gagné par l'excitation générale. Placards, armoires, coffres et autres tiroirs recelaient des trésors qui provoquaient moult cris et exclamations, le tout dans un vacarme joyeux et fébrile particulièrement communicatif. Je jetai mon dévolu sur une magnifique collection de bouteilles de parfum avec l'idée qu'elle ferait grand effet sur Annie, ma petite amie, à qui je projetais d'en faire solennellement cadeau. Après avoir tout retourné et fouillé les moindres recoins, nous nous distribuâmes les pièces, qui au rez-de-chaussée, qui à l'étage ou à la cave. J'héritais du grenier que j'aurais à partager avec Laurent, mon meilleur pote. Il nous faudrait au moins six mois avant de faire l'inventaire de ce qu'il contenait et cette perspective nous remplissait de joie. Le soir tombait quand nous quittâmes notre nouveau " home, sweet home ", bien décidés à revenir le lendemain, histoire d'organiser notre installation. Je franchis la fenêtre le dernier, serrant sur ma poitrine les précieux flacons que je me promettais d'aller offrir pas plus tard que le soir même.
Quand je touchai le sol, la première chose que je vis devant moi, ce fut les talons de mes copains, bien alignés et figés comme au garde à vous. Levant la tête, j'aperçus près du mur une rangée de visages graves et figés qui nous observaient avec dans le regard une expression qui ternit immédiatement et brutalement mon enthousiasme. Certains de ces visages étaient encore assombris par l'ombre de couvre-chefs que je finis par identifier comme des képis. Je lâchai brusquement le sac que je tenais à la main et le bruit de flacons qui se brisèrent au sol fit sursauter tout le monde, achevant de me tétaniser. Un des hommes s'avança. D'une voix grave, il se présenta comme étant le Maire du village tout proche. Puis il entama une sorte de long réquisitoire ponctué par des signes de tête appuyés et sévères des gendarmes derrière lui. Je ne me souviens plus exactement de ses paroles mais je me rappelle avoir ressenti comme une sorte de violent coup à l'estomac à l'évocation de ce que nos parents diraient quand ils apprendraient ce que nous avions fait.
On nous raccompagna. Dans mes souvenirs, une brume opaque et tenace entoure systématiquement ce moment critique du retour triomphal que nous fîmes vers nos foyers, encadrés par la maréchaussée locale, dont la discrétion, comme chacun sait, n'est pas la première des qualités. Ce qui m'amène à penser que la peur qui m'habitait à cet instant devait être suffisamment redoutable pour nécessiter une intervention très active de mon inconscient. Plus tard, beaucoup plus tard, nous découvrîmes combien des parents peuvent être différents. Nous avions réinvesti notre bunker et, fait étrange, lui avions trouvé un charme fou et dépouillé qui nous avait jusque là échappé. Nous nous racontâmes par le menu les réactions de nos parents respectifs et fûmes très surpris de constater que nous n'étions pas tous logés à la même enseigne. Laurent, par exemple, avait gardé longtemps un coquard (d'un violet très seyant) qui eut pu être bien plus étendu et plus fourni s'il n'avait fait le mort juste après avoir touché le sol. De son côté, Fred avait passé tout son temps libre enfermé dans sa chambre à lire bouquin sur bouquin, avec l'obligation expresse d'en faire systématiquement un résumé. Moi, j'avais vu mon argent de poche s'envoler pour un an dans la foulée d'une fessée mémorable dont je me souviens encore. Avec les récits des autres, nous avion là un échantillon très intéressant des différentes formes de punition que l'on peut imaginer.
Qui sait si aujourd'hui ce passionnant recensement ne nous influence pas encore par moments dans la tâche ô combien périlleuse et délicate de l'éducation de nos propres enfants... Ce qui m'est resté de tout cela, c'est un souvenir qui aujourd'hui me fait sourire et amuse beaucoup mes fils (bien qu'il m'arrive parfois de me demander si j'ai bien fait bien de leur raconter cette histoire...). Mais ce qui me touche le plus, ce n'est pas leur regard étonné de découvrir que leur père a été lui aussi un enfant et qu'à ce titre, papy et mamie avaient fort à faire. Non, ce que je garde en moi, c'est cette idée qu’il n’existe des gens dont la bonté m'amène à croire que l'âme humaine existe et n'est pas un simple fantasme.
Quelques années après, mon père m'expliqua que la vieille bicoque que nous avions visitée appartenait à une vieille dame, très malade et à qui il restait peu de temps à vivre. Lorsque les gendarmes lui rendirent visite sur son lit d'hôpital et qu'ils lui racontèrent notre forfait, elle refusa de porter plainte. Elle leur dit simplement qu'elle aurait aimé être là pour nous accueillir chez elle (elle faisait, parait-il, des crêpes et des gaufres succulentes) et qu'un carreau cassé, c'était somme toute bien peu de chose.
J'aurais aimé la rencontrer. Elle n'avait pas d'enfants mais avait su d'évidence garder un coeur grand comme ça. Je crois que c'est à partir de ce moment là que j'ai commencé à reconsidérer ma définition du véritable Eldorado.
Depuis, je n'ai plus jamais changé d'avis.
Ange et Marie
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite
connaiseur du village
Marguerite


Nombre de messages : 115
Age : 30
adresse au village : demeure de chez mary, à la rue sainte Claire
Date d'inscription : 16/05/2006

Journal Aout 2007 Empty
MessageSujet: Re: Journal Aout 2007   Journal Aout 2007 EmptyLun 30 Juil - 13:44

Journal Aout 2007 Newsv2dqh7

Bonjour =)

Comme vous avez pu le voir, le forum à revêtu un thême rose-orangé pour l'été.

Des commerces ont ré ouvert (Spa,orphelinat), le journal a repris en espérant que les journalistes soient motivés =DD.
Mais d'autres commerces ont fermés (Epicerie ...).

Dans le coin créas, un endroit "Apprentissage" est à votre disposition pour vous améliorer n'hésitez pas à y aller =)

Le forum a atteint les 400 membres et bientôt les 450 Merci à vous ^^

Prochainement un concours sera organisé, patience.


Cordialement et à la prochaine


Maraissa

Journal Aout 2007 Pubif6

Forums Partenaires :

- Tout pour toi

Tout pour toi (ou TpT) est un forum de créations graphiques en tout genre, vous pourrez commander là-bas (Avatars msn, thèmes de forum ..)prendre des cours de graphisme, et aussi vous divertir.
http://tout-pour-toi.forumactif.com/

- Dj Naheulbeuk

Vous connaisez sans doute les petits épisode audio naheulbeuk ?
Ben voici un forum RPG ou vous pourez representer une magicienne, une elfe ou même un barbare ou un nain =D
http://djnaheulbeuk.jeun.fr

- Fashion créazZ

Fashion créazZ est aussi un forum de création graphique ou vous pourrez commander des créations et apprendre à utiliser vos logiciels
http://fashion-crea.actifforum.com/
Marguerite

Journal Aout 2007 Intereb5

Bonjour Marie ,vous êtes partante pour une interview
Bonjour =) Bien sur je suis partante ^^

Marie ,Est ce vous la fondatrice de ce forum ?si oui quand l'avez vous créer ?Si non comment êtes vous devenus admin ?Ui je suis effectivement la fondatrice du forum, je l'ai créer en janvier 2006, il a donc plus d'un an =).

Étés vous fière du forum ?
Ui et non je suis fière de sa progression depuis ses débuts mais ce n'est pas un très grand forum ^^

En tant qu'Administratrice ...êtes vous plus ou moins exclu par les autre membre ?Non pas trop j'essaye de séparer 2 choses : L'amusement avec mes ami(e)s et l'Administration proprement dit.

Votre rôle consiste en quoi exactement ?
Je modère (supprime les messages, déplace les sujets ..) j'aide (les nouveaux), je fais la déco du fo, je fais les catégories =)

Avez vous de l'aide dans ce role ?
Oui Dydy et Mary m'aide pour l'administration =) Nes, Amina, Ash, et Maraissa pour la modération ^^ Et Nes de temps en temps fais la déco avec moi ^^

Comment avez vous obtenus tant de membre ?
Pub au college, top site ^^

Est il déjà arriver qu'il y est de l'insolence des membre envers vous ?
O que oui et plus d'une fois XD le forum a même faillit être supprimer x)
Y aura toujours de la haine et de la méchanceté dans le monde ='(


Y a t'il beaucoup de membre a défaut (violence ,insolence ...)?
Non pas trop 2 ou 3 seulement ont été méchants, et quelques autres on fait du flood.

Ashley
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administratrice
marie


Nombre de messages : 1228
Age : 30
adresse au village : Là où tout le monde skouatte :P
Date d'inscription : 29/01/2006

Journal Aout 2007 Empty
MessageSujet: Re: Journal Aout 2007   Journal Aout 2007 EmptyLun 6 Aoû - 20:16

Voila le journal du mois d'aout ^^
Bonne lecture et au mois prochain =)
Revenir en haut Aller en bas
http://marie5dark.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Journal Aout 2007 Empty
MessageSujet: Re: Journal Aout 2007   Journal Aout 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal Aout 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le journal
» Commentaires du 1er journal
» Fonctionnement du Journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
village de dollz :: Avenue du château :: journal du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser