| recherche d'employe | |
|
Auteur | Message |
---|
maurice commence à connaitre le village

Nombre de messages : 86 Age : 27 adresse au village : deumeure de maurice Date d'inscription : 09/05/2006
 | Sujet: recherche d'employe Mer 13 Déc - 18:49 | |
| recherche d'un employé qui s'occupe de rajouter des produits et s'occuper de la comptabilité .
revenu : tous les profits du magasin, tous sauf de 1 sujet . | |
|
 | |
.Céline. Créateur niveau 1

Nombre de messages : 320 Age : 32 adresse au village : Chez ma Noémie d'amour! Date d'inscription : 11/12/2006
 | Sujet: Re: recherche d'employe Mar 9 Jan - 20:36 | |
| Je mepropose mais je voudrais quelque chose de plus clair pour le payement s'il te plait! Sinon c'est avec plaizir que je t'aiderais! _________________ S'il vous plait, venez sur www.animalsland.superforum.fr Il est tout nouveau et y a pas de membres, c'est dommage!! Alors allez-y, lisez les règles, et vivez votre vie d'animal! | |
|
 | |

Nombre de messages : 86 Age : 27 adresse au village : deumeure de maurice Date d'inscription : 09/05/2006
 | Sujet: Re: recherche d'employe Sam 13 Jan - 11:45 | |
| paiement mensuel : 300 euros + prime envisageable si tu bosses bien . | |
|
 | |
.Céline. Créateur niveau 1

Nombre de messages : 320 Age : 32 adresse au village : Chez ma Noémie d'amour! Date d'inscription : 11/12/2006
 | Sujet: Re: recherche d'employe Sam 13 Jan - 11:54 | |
| OK! C'est partie alors! _________________ S'il vous plait, venez sur www.animalsland.superforum.fr Il est tout nouveau et y a pas de membres, c'est dommage!! Alors allez-y, lisez les règles, et vivez votre vie d'animal! | |
|
 | |

| Sujet: Re: recherche d'employe Ven 19 Jan - 22:39 | |
| merci et euh.. j'avais oublié tu as -50% sur les articles de tout le magasin vu que t'y travaille maintenant . | |
|
 | |
Eléna Créateur niveau 1

Nombre de messages : 609 Age : 24 adresse au village : Dans mon lit Date d'inscription : 20/05/2007
 | Sujet: Re: recherche d'employe Lun 21 Mai - 20:44 | |
| Rhoooo, je suis arrivée trop tard *essuya une larme* | |
|
 | |
Maria nouvel habitant

| Sujet: Re: recherche d'employe Jeu 9 Aoû - 17:25 | |
| bonjour.J'ai besion de sous.Je cherche un travail si vousa vez encore une petite place pour moi se serai vraiment gentil!! | |
|
 | |
nini Est une fréquentation du maire

Nombre de messages : 485 Age : 35 adresse au village : rue st claire (maison) Date d'inscription : 12/06/2007
 | Sujet: Re: recherche d'employe Jeu 9 Aoû - 17:42 | |
| | |
|
 | |
Maria nouvel habitant

| Sujet: Re: recherche d'employe Ven 10 Aoû - 10:06 | |
| ohh mercii, répondit Maria, je peux travailler l'après-midi ? le matin je dois faire la cuisine a la cantine de l'école | |
|
 | |
nini Est une fréquentation du maire

Nombre de messages : 485 Age : 35 adresse au village : rue st claire (maison) Date d'inscription : 12/06/2007
 | Sujet: Re: recherche d'employe Ven 10 Aoû - 10:37 | |
| d'accord tu pouras travailler laprem | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: recherche d'employe  | |
| |
|
 | |
| recherche d'employe | |
|