village de dollz

Viens vivre ta vie de dollz dans un ti village super sympa !
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 J'dépose mes speech ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
n[ss]i• Version II
nouvel habitant


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/08/2012

MessageSujet: J'dépose mes speech ici !    Jeu 16 Aoû - 22:05

VOIX OFF La salle est plutot calme, mis a part quelques fans en folie, la salle était pleine a craquer.En même temp le show se déroule se soir a New York,la ville natale de la Diva récemment recrutée ici.Je parle biensur d'Ashley.Sans plus attendre laissons la faire son grand retour!
♫ LIGHT A FIRE ! ♫

Le public n'en revenait pas ! Ashley ! Ashley Massaro est bien de retour sur le ring. Les rumeurs était donc vraie! Notre Punk Princess fit son entrée habituelle. Monta sur le ring et sur la 3ème corde puis fit son taunt habituelle. Elle descendit puis s'empara d'un micro. La belle Ashley sourit puis attendit que la foule se calme afin de la laisser parler.
ASHLEY • Eh bien ! quel acceuille je m'attendais a moins pire merci ça me va droit au coeur à ce que je voit, je vous ai réellement manquer.Tout d'abord, laisser moi vous expliquer quelques petites choses que je n'avais pas mis au point dans le passé.Beacuoup de rumeurs tournait souvent comme quoi j'allais revenir a la WWE par exemple a WrestleMania, Summerslam ou je n'sais quand et je n'ai jamais apparue pourquoi? Tout simplement parce que j'ai une fille a présent et vu qu'elle était petite a cette époque je passais du temp avec elle.Mais maintenant elle a une nourice et je peut enfin revenir dans le milieu de la lutte ce qui m'avait beaucoup manquer! Aussi,pourquoi la WXF et non la WWE de nouveau? Tout simplement parce que j'ai remarquer que la WWE faisait faillite et que ici j'ai plus d'adversaires! M'enfin bref.Parlons d'ici : une fédération qui n'est pas d'hier mais pas 'aujourdh'ui non plus! Elle a quelques mois mais elle fontionne plutot bien! Et puis parlons peu parlons bien ... Parlons de la WXF Diva Champion : Velvet Sky. |Le public n'étant pas fan de Sky,des huements se font entendre pour la Championne,Ashley rigola puis reprena| Je l'ai regardée,sa façon de combattre,sa façon de parler ... Une belle critiqueuse encore ! P f f f . Elle passe son tempa se trimousser le cul entre les cordes avec sa bestah Angelina Love qui est encore plus stupide que celle-çi. Oh et puis après tout je vient d'arriver alors: mais quel bandes de pétasses qu'on a ici putain ! Allons a l'éssentiel on sait tous que si elle a son titre c'est grâce a sa team débile les BeautifulPeople la tu parles, elle est championne par tricherie ! C'est inadmissible franchement. Ah et puis, dans les BP on a la paire des fausses blondes : Sky,Love,Ouellet ! c o o l ! Que des petites trainées qui savent que parler mal sur leurs adversaires .Mais je rigole encore du sale coup de Chyna! Chyna qui ne le les suportent pas. Et bien, moi qui ne les a jamais affrontés elle m'insuportent déja. Je me fiche d'avoir une feud avec les trois ! Moi j'ai mes aliés aussi des plus dominantes que ses choses hideuses! Si je suis sur ce ring ce soir c'est malheureusement par pour me battre car il y a déja un match prévu, mais j'espère vraiment pourvoir me tapper une des Ugly Bitch! So, Velvet & co' : be affraid,because Ashley is here now.
Voix Off • Ashley lâcha son micro puis fit quelques taunts avant de quitter le ring.Fière de son discours,notre Punk Princess a l'air déterminée pour les semaines suivantes.Elle prit de temp de tapper dans les mains des fans.Moi aussi je vous dit a la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
n[ss]i• Version II
nouvel habitant


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/08/2012

MessageSujet: Re: J'dépose mes speech ici !    Jeu 16 Aoû - 22:24


Trish's Speech▲;
Bonsoir à tous j'espère que votre soirée ce passe bien, moi oui en tout cas, enfin preque.Parce que je n'ai toujours pas digérer ce qui c'est passer dimanche.Cette ordure,cette sal*pe! J'avais tranquillement finit mon match contre cette dégénérée de AJ Lee,quand voila qui arrive : Maryse et toute ses copines! Par tout défendre AJ ou ni même moi elle m'ont attaquer voir elles m'ont humiliés! Jamais je ne laisserai passer ça c'est dégeulasse ce qu'elle font. Elles croient être permis de tout, mais absolument tout mais les meufs vous êtes comme tout le monde,par les GM de la fédération,okay?Moi je sais pourquoi toute ces critiques,toutes ces singeries.Elles sont jalouses,jalouse de ma carrière.Jalouse de moi entièrement ça se voit dans leurs haines ça se lit dans leurs yeux quand elles parlent de moi.En gros,elles on peur de moi ces trois la,mais avant de m'attaquer dans le dos a plusieurs reprises,pourquoi ne sont pas elles venues en face directement? Tout ça résume la peur.La jalousie. Lundi soir moi et Ashley on a eu la droit a notre revanche,on a enfin pu les démolirs mais pour moi c'est toujours pas fini! Comme a dit Ashley lors de son retour : Velvet Sky, ne mérite pas son titre! Elle n'a pas le talent, elle n'a pas a l'avoir d'abord ça devrait être Mickie la championne actuellement! Grâce a l'aide de ses p*tes! C'est pourquoi,avant tout je demande aux trois cruches de m'acompagner sur le ring... Pas que pour parler,moi je vais leur montrer c'est quoi une vrai Diva est pas une tricheuse.Je vais leur faire ravaler leurs fierté moi! Enfin je vois vraiment pas y'a quoi être fière a leur place. Assez dit,assez parler maintenant! Je fait l'appel si vous êtes la venez me rejoindre NOW : Velvet Sky,Angelina Love. A vous, bitch !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
J'dépose mes speech ici !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ticket pour pose de MS
» Voler le Log Pose !
» How do you rate President Obama's speech tonight?
» Tuto "base pour speech" by White
» Crimson speech MitB+Match vs Ted

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
village de dollz :: Hors role play/administration :: hors jeu :: Blabla-
Sauter vers: