village de dollz

Viens vivre ta vie de dollz dans un ti village super sympa !
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Meeg`Speech's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
WαтιB
nouvel habitant
avatar

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/08/2010

MessageSujet: Meeg`Speech's   Mar 17 Aoû - 19:08


???:Michelle,je comprends plus rien,t'as trop changé.On était des bonnes amie avant pourtant.
Je veut qu'on revienne en arrière.J'ai rien fait...

Michelle:T'as pas l'air de comprendre.T'es vraiment bête.Je veut changer,être Face ne me convient pas,Heel c'est bien plus mieux.Et si ça te plaît pas,on se verra sûr le ring
.
Maria:Mais...
Trop tard,elle est déja partit...

Intervieweur:Michelle,pourquoi être Heel?
Michelle:Car j'en ai marre de la foule scandant mon nom,c'est bizzare,mais bon.Je veut être Heel,ça me va mieux que sauter dans tout les sens.Et ça me rapprochera du titre,puise que Melina est Face. Etre gentil,c'est pour les nazes,c'est juste de la jalousie.Avouons-le,personne ne peut atteindre mo niveau.Non seulement je suis la reine de SD,mais le reine de toute la WWE.
Michelle partit...

Michelle:Quel aceuil,ça change de l'entrée d'un Face,j'aprécie.Et dire qua ça va être comme ça toute les semaines.Mais j'en suis fière.Vous savez,Gentil,c'est plus avec le sourire,le catch à la gymnastique...Alors que Heel,ça change tout,et c'est ça que je veut.Et...
Eh oh oh qui interrompt Michelle!!!

Maria:Mais quest-ce qui te prends ma belle,tu n'a pas la moindre idée de ce que tu fait,
les Heel ne t'aporteront rien de plus.Silteplaît Michelle,viens.
Et bah,non seulement elle l'interrompt,et elle eut que Michelle redevienne Face,elle est folle!

Michelle:Alors toi,tu comprend alors rien,casse toi où c'est moi qui te dégage d'ici.
Maria a l'air décider,elle refuse.Michelle la pousse dans le coin,
Maria se tient le dos.Michelle s'acroupit devant Maria.S'en est trop,Micelle la lève par la tignasse et FAITHBREAKER.My God,plus rien ne va..

Oh,le regard inquiétant,on se retouve la semaine prochaine pour un nouvel épisode de SmackDown,la suite au prochain numéroo!!!!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
WαтιB
nouvel habitant
avatar

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/08/2010

MessageSujet: Re: Meeg`Speech's   Mar 17 Aoû - 19:30


>>Maria♥ Bonsoir tout le monde.Ce soir vous allez assister à ma séance photo pour Playboy.Allez vite,je vais me changer.
Oui oui,c'est ça et plus vite,à RAW aussi on t'attends...Ah la voîla.
>>Maria♥Me revoîla,allez c'est partit.
>>Photographe♥Allez,en place,voîla commme ça,PARFAIT,bouge pas.|Clik Clik CLik|
>>Maria♥Trop belle,j'ai hâte d'être à RAW.
Oui bah justement allez va te rechanger et hop,direction,WWE RAW.Nous y voîla,oh mais elle n'est pas seule,Candice est là.

>>Maria♥Hi WWE Universe.Ce soir,c'est spéciale,je vais vous montrer ma couverture Playboy.Candice,à toi l'honeur.
Candice tira le rideau,une photo de Maria aparissat.

>>Candice♥T'es superbe ma poule.
>>Maria♥Merci Candice.
Rooh qui c'est ça encore???


>>Maryse♥Ooh,que c'est jolie,Miss Canabis fait la Une de Playboy.Ca c'est bien Maria,une grosse Bxtch.J'te suprtes plus Maria,t'es la fille la plus pathétique du milieu du Catch.Pourquoi t'es pas normale,pourquoi t'es pas comme moi et Angelina.Aah mais t'es pas eule je vois,il y a aussi une autre Playmate Candice Michelle.
>>Angelina♥Tss...Elles sont bonnes qu'a poser pour ce foutu magasine.
Au lieu de ça affronter nous ,la semaine prochaine,et on verra ce que vous valez.
>>Maryse♥Oh bah pas grand chose tu sais |Les deux Canadienes rit,elles s'approche puis Maryse s'en prend à Candice et Angelina à Maria French Kiss&Bicycle Kick!Omg les deux Diva sont KO,Next Week,Maryse&Angelina v.s Maria&Candice.Good Night Wink|



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
WαтιB
nouvel habitant
avatar

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/08/2010

MessageSujet: Re: Meeg`Speech's   Mar 17 Aoû - 23:28

La Veille Du Show ...



V-O : Au cours d'un long Week-End de 4 jours, Maryse et son amie Alicia était en France, pays que la belle Canadienne apprécie particulièrement ... Après avoir visité la capitale de la mode qu'est Paris, ou les réputations se font et se défont plus vite que l'éclair, les deux jeunes femmes avait décidé de partir pour Strasbourg, une jolie ville d'Alsace, car le championne féminine de la BWZ avait besoin d'un minimum de calme pour se préparer à sa défense de titre qui avait lieu le lendemain soir, chose qu'elle ne pouvait pas obtenir dans la ville appelée "lumière" ...
Après quelques heures de train, les deux filles arrivent dans la jolie ville, et se décide de s'assoir et de boire un truc dans un petit café aux abords de la gare.


Alicia : Alors Maryse ... Comment tu le sens le SHow de Demain soir ? La Veille Du Show ...


Maryse : Comment je le sens ? Je suis on ne peut plus sereine ! Je vois à ton visage étonné que tu te demande pourquoi ... Et bien, la raison et simple, Melina n'est pas à la hauteur ... Tu vois, elle avait réussit à courir, et à se sortir de beaucoup de matchs pour conserver son titre, mais, elle n'a rien pu faire face à moi, et dès mon retour, à ma première opportunité, j'ai réussit à gagner se titre tant convoité ... Et, depuis qu'elle s'est inclinée face à moi, chose qui été malheureusement pour elle inévitable au cas échéant, elle a comme qui dirait perdu la tête, ne pensant qu'à récupérer se titre qui m'appartient maintenant ... Tu vois, elle est persuadée que je ne méritais pas la victoire lors de notre match, que je ne vaux rien, et autres absurdité, mais, peut m'importe ses délires et ses critiques, la seule chose qui a de l'important, c'est que, en bas de cette si belle ceinture, il est inscrit mon nom, et non le siens, et sa, elle a beau dire, elle a beau faire, je garderais toujours un avantage psychologique indéniable sur elle !

Alicia : Tu oublie qu'elle et son équipe on battue la tienne la semaine dernière !

Maryse : Je ne le nie pas, mais, à quoi une minable petite victoire lors d'un match par équipe peut lui servir ? Tu as trouvé, à rien ! Lui donner confiance ? Se serait elle imposée face à moi en 1 contre 1 ? Personnellement, j'en doute fort ... Depuis ma blessure et mon retour, je suis une nouvelle femme, et jusqu'à la semaine dernière, j'était invaincue, match après matchs, semaines après semaines, rien n'y fait, Melina perdait et perdait, encore et encore ... Elle ne peut rien face à moi ... Il faut qu'elle se rende à l'évidence et qu'elle arrête de pleurer comme une biatch ... Elle veut tout faire pour récupérer mon titre, mais tout ne suiffira pas, et le plus hilarant, c'est qu'elle pense qu'une seule et unique victoire face à moi lui fait penser qu'elle m'est supérieure ... Cette semaine encore, elle vas certainement revenir nous ennuyer avec son passé, le faite qu'elle m'a battu avant, qu'elle été championne, avant ... Mais, bon dieu, qu'elle arrete de se voiler la face, elle a eu son ère, mais celle ci est finie ! Elle devrait sagement s'incliner et laisser place à l'ère de la sublimissime canadienne, mais au lieu de cela, elle essaye de se raccrocher à sa gloire passée, quitte à se rendre totalement ridicule, à crier partout qu'elle est la meilleure, et que je lui "doiit" "son titre ? Tu sais Alicia, je crois que j'ai trouvé son problème, elle frustrée !

Alicia : Frustrée ? Qu'est ce qui te fait dire cela ?

Maryse : Regardons la réalité en face ... Depuis mon retour, Melina voit rouge ! Si elle n'arrête pas de me critiquer, c'est forcement car elle a un problème ! Et ce problème est simple à trouver ... Je suis plus belle et bien plus sexy qu'elle, voilà pourquoi elle critique ma carrière entant que mannequin, mais apparitions dans PlayBoy ... La pauvre petite, elle n'a jamais rien fait d'autre que de transpirer sur un ring ... J'ai d'abord penser que c'était par choix, mais petit à petit, je me suis rendue compte que c'était tout simplement car elle n'a eu aucunes propositions, et honnêtement, je le comprend ... Et à la vue d'une femme comme moi, qui a eu toutes ces occasions, elle devient jalouse, ne se contrôle plus ... Et de surcroit, cette fille parfaite qui lui fait de l'ombre devient le centre de toutes les conversations, la laissant dans l'oubli, avant de lui prendre le titre qu'elle possédait depuis un bon bout de temps sans concurrence potable, et la miss caoutchouc, et bien, elle ne se sent plus, elle n'est plus jalouse, elle est pire que cela ! Je représente tout ce qu'elle aurait voulu être sans jamais y parvenir ! C'est en effet cela, qui me force à croire qu'elle est frustrée ... Mais, je ne lui en veut pas, je ne peut pas lui en vouloir, j'essaye de me mettre à sa place, ce qui est dure étant donné qu'elle n'a strictement rien fait d'enviable dans sa carrière, à part de jouer la jobbeuse et se foirer sa minable et pathétique petite entrée, bref, en imaginant avoir un petit train-train tranquille, et de voir une fille comme moi débarquer et foutre tout en l'air ... La pauvre petite ... Tu n'est pas trop triste pour elle toi ?

Alicia : Oh, si, c'est horrible !

V.O. : Les deux jeunes femme laissent échapper un petit rire moqueur et commandent un jus de fruit au serveur ...

Alicia : Tu semble quand même bien sure de toi, tu n’as pas peur que cela te joue des tours ?

Maryse : Tu crois vraiment que je devrais avoir peut s’un machin sans formes & désarticulé ? Eum, et tu ne sais pas la meilleure ? Elle n’as pas plus de mémoire qu’un poisson rouge ... Pourquoi ? La semaine dernière, elle me raconte que je n’est rien fait depuis mon couronnement, mais ... Il me semble bien que j’ai battu une certaine Melina à Barbed Wire Massacre ! C’est drôle sa capacité à oublier une défaite ... Moi, je suis une championne, je ne cherche pas à me justifier, j’ai perdu un match contre l’équipe de la frustrée, c’est certes étonnant, mais je ne la cache pas ...
Et lors du dernier Show, certainement marqué par cette défaite, il l’a été marqué par l’hypocrisie de Melina ... Ou de sa folie ... Présenter Candice Michelle entant que reine de Playboy ... Non seulement, cela et totalement faux, mais ce même argument de playboy, elle s’en est servie pour me critiquer ... Alors sa critique, sa critique, sa ne sait faire que cela, mais après, on oublie aussi vite que les défaites ...

Alicia : Vraiment drôle cette petite là ...

V.O : Le serveurs apportât leur commande aux deux amies. Ces dernières le but tranquillement et papotant des derniers Scoop People, et une fois les verres vidés, les deux jeunes villes décidèrent de changer d’endroit.

Maryse : Tu avais bien raison, cette ville est magnifique, et je peut m’y concentrer sans être dérangée ! j’y reviendrais certainement après avoir encore un fois mit Melina hors circuit, mais je t’avoue que ce soir, je partirais avec regrets ... Tu connais d’autres endroits ici ?

Alicia : Of Course ! Je vais t'amener à la grande Place, il y a non seulement des immeubles magnifiques, mais aussi un petit manège ou j’ai passé de longue heures quand j’était petite !

Maryse : Allons-y, j’ai toujours adoré me souvenir de mon enfance au Canada, loin de ses porcs de Yankees ! Et, il faut savoir rester jeunes, et non avoir un esprit conformiste, à toujours se soucier de ce que les autres pense de toi ... C’est triste ... Peu m’importe ce que Melina pense de moi, je sais qui je suis et ce que je suis, même si ma supériorité à elle lui déplait, ce n’est pas en critiquant tout comme une petite vipère qu’elle me fera changer, ou qu’elle me démoralisera ! Enfin, bref, allons-y !

V.O : Les deux belles arrivent donc sur cette Place qui vaut vraiment le détour, et montent sur le manège tout en continuant à parler ...



Maryse : J'aime ce genre de préparations avant une défense ! Je suis sure que Melina est actuellement entrain de suer dans une sale d'entrainement sombre ... Je la plains vraiment ... Elle a une vie si triste, si monotone, sa me fait presque de la peine ... Have Some Fun ! A son âge elle est déjà vieille fille ... Si il y a bien un truc que je ne veux pas, c'est finir vieille fille comme elle ! La vie vaut la peine d'être vécue, et ce n'est pas à 60 ans que l'on vas être déjanté, se moquer des règles ... Encore une des raisons pour laquelle je vais conserver MON titre ... Melina se focalise sur l'entrainement, mais, même avec tout l'entrainement possible, elle n'arrivera jamais au quart de mon niveau ! Quand à moi, je reste jeune dans mon esprit, je m'entraine certes assez fréquemment, mis je n'oublie pas de me distraire, de profiter de mes amies, de quitter le plus longtemps possible le pays du Hamburger pour le pays de la mode qu'est la France ... Quitter les obèses et l'odeur de graillon pour l'odeur de parfum Channel et le raffinement ! Quelle bien ça me fait ! La pauvre petite Mel' qui reste patriote de son pays de raté ! Quand on est dans un univers de médiocrité, on ne s'améliore pas, c'est donc pour ça que je passe mon temps libre loin des porcs affalés sur le canapés devant la télé !

Alicia : Ma beauté, je suis désolée, mais nous allons bientôt devoir quitter ce magnifique pays pour retourner vers le pays de la frite ... Tout ça pour défendre ton titre face à une moins que rien ...

Maryse : La vie est cruelle ... Heureusement, le match n'a pas lieu dans l'état le plus nul de tout l'univers : La Californie ... En particulier Los Angeles ! Vraiment une ville de ploucs et de Beaufs ! Tu parle de Dolce Gabanna, de Jimmy Choo ou de Louboutin aux locaux, il te regardent avec une tête d'abrutit pas possible ! Aucun style ! Bon, allons-y, ce serais bête de louper l'avion ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
WαтιB
nouvel habitant
avatar

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/08/2010

MessageSujet: Re: Meeg`Speech's   Mar 17 Aoû - 23:29

[center]★ Before Her First Match Ever In IXW ★

V.O : Las Vegas ... Le luxe, l'argents, les casinos ... Nous retrouvons Serena && Blair, le jour du match qui va opposer cette dernière à Maryse ... Evidemment, dans une ville comme Las Vegas, ou la mode côtoie la luxure, nos deux petites Star New-Yorkaises ne pouront s'empêcher d'arpenter toutes les rues commerçantes possibles et imaginables de la ville ! Mais avant, elles ont été à une petite scéance d'autographes et je peut voous garantir qu'il y en avait du monde ! Vous allez me dire, "Bizarre comme préparation avant un match aussi important que des débuts non ?", et bien, je ne suis pas d'accord avec vous, car, le physique est une chose très importante, certes, mais le mental en est une autre tout aussi élémentaire ! Si un lutteur ou une lutteuse arrive sur un ring déprimé, ou mal concentré, il n'y as aucunes chance qu'il gagne le match ... Enfin, bref, écoutons la conversation entre les deux jeunes femmes !



Serena : Alors Bee, on se fait une petite pause, j'ai envi que l'on se fasse des photos pour ce souvenir de notre petite virée ici ? Et, au faite, comment tu le sens ton match de tout à l'heure ?

Blair : Sa me convient très bien, tu sais que j'adore prendre notre beauté en photo !
Comment je le sens ? Je suis tout à fait confiante ! Je vois à ton visage étonné que tu te demande bien pourquoi ... Et bien, la raison n'est pas compliquée, Maryse n'est tout simplement pas au niveau ... Elle a réussit à gagner des matchs, par chance, il faut l'avouer, et depuis, elle pense qu'elle a du tallent ... Il faudrait que quelqu'un se dévoue pour la faire revnenir sur terre et ouvrir les yeux, car, là Miss' fausse blonde, elle ne se sent plus ! Mais, face à quelqu'un comme moi, la chance ne suffira plus, et je vais me charger de lui ouvrir les yeux dès aujourd'hui ! Dès mon arrivée ici, mon retour devant ce cher public de la nation la plus puissante et la plus enviée du monde, je compte bien poser mes divines mains sur ce titre tant convoité qu'est le Championnat Féminin ... Et se n'est pas ce que cette blondasse en plastique dira ou fera qui pourra empêcher l'inévitable : sur cette ceinture, il sera inscrit le nom de l'héritère de la dynastie Waldorf ! Mais, revenons en au match de ce soir ... Ce n'est qu'une étape, mais elle a de l'importance, beaucoup d'importance ... Je dois convaincre et prouver ... Convaincre tout d'abord le public, que l'on peut être belle, intelligente, au top de la mode, et faire les couvertures de tous les magasines Féminins tout en étant une très bonne lutteuse ! Ils ne le soupçonne pas, mais je suis bien meilleure que la Barbie ! D'ailleurs, j'ai un avantage de popularité et d'intérêt du public indéniable sur elle ... Regarde, tu demande aux filles dans les soirées mondaines, "vous connaissez Maryse "Bitch" Ouellet ?" Elles vont te répondre "Qui est cette paumée ?" Tu posez la même question en replaçant l'immonde nom disgracieux de Miss Silicone par le nom chantant de la sublime et naturelle Blair Waldorf, et tu obtient réponse " Biensur, qui ne la connait pas ici ? Elle est l'exemple même de la réussite" ! Et toutes les personnes Hystériques qui étaient présentent dans la salle confirment cette réponse ...
Tu voit ma jolie, je pense bien qu'elle est purement et simplement jalouse !


Serena : Etre jalouse de toi, j'ai envi de dire que c'est loin d'être la première et loin d'être la dernière, mais qu'est ce qui te fait dire cela dans son cas ?

Blair : Elle arrive dans une nouvelle fédération ou elle n'a aucune autre rivale que Michelle McCool, vive la concurrence, autant dire qu'elle est inexistante ! Et là, j'arrive ... Elle se doute bien que je vais la surpasser en tout ! Regardons la réalité en face ... Depuis mon arrivée la semaine dernière, elle voit rouge ! Si elle n'arrête pas de me critiquer, c'est forcement car elle a un problème ! Et ce problème est simple à trouver ... Je suis plus belle et bien plus sexy qu'elle, voilà pourquoi elle critique ma carrière entant que mannequin, disant que je n'est rien à faire sur un ring ! Elle, elle n'est pas sexy, du moins, elle ne l'est plus ! Elle est tombée dans le vulgaire ... Prenons un exemple ... Je suis mannequin, chanteuse, actrice, et maintenant lutteuse ! Elle tout ce qu'elle a fait, a part se ridiculiser sur un ring, et nous ennuyer en parlant pendant des heures avec sa voix de crécelle, c'est 2 ou 3 minables petites horreurs dans playboy ... Personnellement, je ne lis enfin "lire" est un bien grand mot pour cette chose pitoyable, pas ce genre de magasines, mais j'imagine la mal de crâne que les mecs on du avoir en voyant un boudin à la peau tirée par toutes les chirurgies comme elle ... J'ai déjà eu plusieurs propositions de PlayBoy, mais je les ai toutes repoussées avec vigueur ! Non, mais, je ne suis pas une Bitch, MOI ! Comment peut elle se rabaisser à ce point ... Bref, toutes ses raisons, et bien d'autres encore qui seraient trop longues à énumérer la pousse à me jalouser, ce qui provoque une envie mêlée à une profonde frustration ... Mais, je ne lui en veut pas, je ne peut pas lui en vouloir, j'essaye de me mettre à sa place, ce qui est dure étant donné qu'elle n'a strictement rien fait d'enviable dans sa vie de Bitch, à part de jouer la jobbeuse et se foirer son minable petit DDT, prise TRES originale d'ailleurs ! Bref, en imaginant avoir un petit train-train tranquille, et de voir une fille comme moi débarquer et foutre tout en l'air ... La pauvre petite ... Tu n'est pas trop triste pour elle toi ?

Serena : Au si, la pauvre poupée gonflable ! Blair Cecilia Waldorf ... Tu est vraiment une vilaine garce !

V.O. : Les 2 filles laissent échapper un petit rire sournois et continuent leurs petite séance de photos



Serena : Je comprends que tu n'est pas d'inquiétudes à avoir face à elle, mais tu ne crois pas que ta confiance risque de te jouer des tours ? Je veux dire, qu'elle te surprenne lâchement par derrière ? Je pourrait toujours t'aider mais ...

Blair : Ne t'inquiète pas, tu n'aura pas à intervenir, car franchement, il n'y a aucune chance, je suis tellement supérieure à cette plouc de Canadienne ! Tu ne trouve pas que le canada fait carrément pitié ? Regarde, là bas, il fait froid, les gens sont laids comme Maryse, cons comme Maryse ... Enfaite, tout est pitoyable dans se pays, même les magasins ! Limite, tu parle aux locaux de Valentino, de Jimmy Choo, de Louboutin, ils te regarde avec une tête ... Sérieusement, ses marques sont ultra connues, ultra Hype, et ils ne les connaissent même pas ! Regarde, nous aux USA, on fait 2 pas, on trouve une boite de nuit, une manucure, un coiffeur ! Eux, rien, NOTHING ! Je suis allée au Pays ou les gros porcs gueulant devant le Hockey pendant 2 jours ... J'ai cru que j'allais en mourir d'ennui mais aussi d'exaspération ! Je crois d'ailleurs que c'est pour ça que l'on a l'impression bizarre que Maryse à trouvé ses fringues de p*te dans une poubelle, et que ses cheveux gras n'ont pas étés lavés depuis au moins quelques années ... Par contre, au Canada, ils en font de la chirurgie ! Regarde, quand j'ai vu Barbie sur le ring, la dernière fois, j'ai cru qu'elle allait s'envoler avec ses ballons !


V.O. : Les Deux filles explosent de rire et continuent leurs jolies photos.



Serena : Tient, au faite, j'a vu que l'on ne partait que demain, et on ne peut pas quitter Las Vegas sans avoir fait un tour aux casino ! Ca te dis qu'on y aille ce soir après ton match ?

Blair : Enfin S ! Il faut que l'on se couche à 21h30 grand maximum ! Les jeunes de nos jours, c'est nourrit mais pas éduqué ... Qu'elle question, tu me connait S ! Je ne louperais pour rien au monde une soirée nocturne à Las Vegas, qui plus est aux casino, pour faire sauter la banque !

Serena : Et si tu gagne ton match face à la trainée de service, je te paye tous les frais de la soirée !

Blair : Oh Yeaah Darling ! Prepare toi à faire chauffer la carte beauté, car la fausse blonde ne pourra rien face à la sublime Blair ! Et après tout ... Je suis une Waldorf !
Et regarde, là-bas, il y a un cochet et une calèche tirée par un cheval blanc ! J'ai toujours voulu me balader dans Las Vegas dans un carrosse ... Un peu comme une princesse ! Enfin ... J'ai toujours voulu depuis environ une trentaine de secondes !


V.O. : Encore une fois, les jeunes filles rient de bon coeur et montent dans leur moyen de locomotion on ne peut plus atypique pour une après-midi ensoleillée de la grande L-A ...



Blair : Oh, et chose presque incroyable ... Tu sais que Barbie c'est trouvé un "Ken" ! Enfin rassure toi, il est aussi pathétique et pitoyable qu'elle ... C'est surement pour cela que l'histoire est loin d'être aussi idyllique que dans les chambres des gamines, vu que Ken est un Beauf avec une coiffure de balais à chiotte qui connait une seul mot et Barbie une trainée refaite ... Tu vois le tableau ! Je parle bien entendu d'un certain Miz ! Qui d'autre ... Qui d'autre pourrait être aussi égocentrique que la native du pays le plus moisit du monde ? Qui pourrait avoir les même cheveux gras ? Qui pourrait avoir une voix aussi hilarante ? Et surtout, qui pourrait avoir aussi peut de matière grise ? Bref, ça c'est sur, il vont TRES bien ensemble ! Pour l'instant, il se présentent entend qu'équipe, mais tout le monde sais bien que la bitch ne peut pas parler à un mec sans lui sauter dessus 15 secondes après ... Minable ! Et après elle va claironner partout que ce n'est que de la pure jalousie ? Mais comment peut on être jalouse d'elle ? Elle représente exactement la caricature de "lutteuse" qui peuplent les rangs de la WWE ... Encore plus abruties que leurs pieds, incompétentes dans un ring ... Enfaite, je ne sais pas ce que j'éprouve à son égard ... J'hésiterais entre de la haine du dégout et de la pitié ... De la haine, car je déteste tout ce qu'elle représente, et que, c'est à cause de poupées comme elles si aujourd'hui, la division féminine est moins prestigieuse que celle masculine ! Pour le dégout, il ne faut pas chercher bien loin, le faite qu'elle ne soit rien qu'une B!tch, qu'elle est posé pour playboy, chose particulièrement répugnante et dégradante pour l'image de toutes les lutteuses, et le faite qu'elle soit canadienne, car, on le sais tous, même si on ose pas le dire haut et fort, les canadiens, surtout ceux de sa provinces, ne sont que des abrutis, mais surtout, ils ne se lavent qu'une fois par semaine ! Tu te rends compte ? C'est pour ça que sont odeur est intolérable !

Serena : Au fait Miss', j'ai vu récemment que tu t'étais mise en team !

Blair : Tu lis dans mes pensés toi, j'allais justement t'en parler ! J'ai rencontrer un jeune New-Yorkais, comme nous, qui me paraît talentueux, assez talentueux pour se battre aux cotés de la sublime Blair Waldorf, il s'agit d'un des Chairmans de la IXW, Zack Ryder ! Notre équipe n'aura aucuns problèmes pour battre celle la plus pitoyable du Vingt et unième siècle, j'ai bien entendu nommé l'équipe la trainée & du hérisson !
Maryse comprendra que je suis simplement supérieure à elle quand elle sera minablement inconsciente au sol, comme une loque qu'elle est, et qu'au bout de trois petites secondes, je lui aurais fermé son immonde grande bouche ! Tu sais, les filles comme elle méritent d'être à un seul, un seul et unique endroit : le trottoir, et ce soir je vais l'y faire retourner !


Serena : Voila qui est bien dis championne ! Quand tu auras laminé Maryse, et que tu auras dépensé des milles et des cents au casino, tu compte demander un match pour le titre ?

Blair : Bien entendu ! Ce match n'est qu'une formalité, il servira à montrer à toutes les personnes y compris la trainée, qui me critiquent, que je suis à ma place dans un ring, je jetterais mon dévolu sur ce titre, et je peut t'assurer qu'aucune autre p*tasse ne pourra jamais poser ses immondes mains pleines de microbes dessus !

V.O. : Les Deux filles continuent leurs trajet dans leur carrosse de princesse, mais parlent d'autres sujets diverses et variés, comme des jeunes "normales" le ferait.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
n[ss]i•
nouvel habitant
avatar

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 24/03/2010

MessageSujet: Re: Meeg`Speech's   Mar 17 Aoû - 23:34

Le premier:Y'a de l'idée,c'est sypas,le scénario est bien...
Deuxième:Trop bien <3
Troisième:Mon Préféré
Quatrième:M'ouais
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Meeg`Speech's   

Revenir en haut Aller en bas
 
Meeg`Speech's
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» How do you rate President Obama's speech tonight?
» Tuto "base pour speech" by White
» Crimson speech MitB+Match vs Ted
» Robbie E Speech.
» Women's Tournament

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
village de dollz :: Hors role play/administration :: hors jeu :: Blabla-
Sauter vers: