village de dollz

Viens vivre ta vie de dollz dans un ti village super sympa !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

♪ Maryse Is The New Diva Champ' Baby! Diva Battle Royal ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
n[ss]i•
nouvel habitant

MessageSujet: ♪ Maryse Is The New Diva Champ' Baby! Diva Battle Royal ♪   Lun 16 Aoû - 19:51

n[ss]i voice:Hey Welcome to XDF!Ce soir nous allons revoir ce qui c'est passé dans la Xtrem Diva Fédération...
Next Week...

Waouh!La salle et en folie!Maryse is back to XDF..

M.:Waw,quel aceuil,merci.Vous vous demandez pourquoi Maryse c'est éloigné des rings pendant un mois.Tout ça à cause d'une Diva du Roster.Je ne sais pa qui tu es,mais t'a intéret à venir sûr le ring.Come On Girl...
(. . .) OH MY GOD,Angelina Love!
Ha! et oui Maryse,c'est bien moi qui t'est attaqué!
Attention,Maryse..FRENCH KISS 1...2...3!
THE NEW DIVA CHAMPION:MARYYSE!

♫Pourquoi?

>>Maryse;Angelina...Angelina...Angelina...Que pensais tu,me battres et devenir championne?Ha! quelle blague.Voyons,tu n'a pas la silhouette pour çe titre,tu n'as pa le talent.Alors que moi,si!Ce soir,c'est Battle Royal pour tout le monde,et en tant que Championne,je me dois de gagner ,C'est normale non? Ca me permettras de montrer aux nouvelles que ici:c'est moi la Reine,et que personne ne peut atteindre My Level.
J'en ai assez dit.Good Luck .
Revenir en haut Aller en bas
WαтιB
nouvel habitant

MessageSujet: Re: ♪ Maryse Is The New Diva Champ' Baby! Diva Battle Royal ♪   Lun 16 Aoû - 20:08

La Xtrem Diva Fédération,
une Fed' spécialement consue pour les Divas.
Et de nouvelles recrues ont signés un contract avec cette Fédration
.D'ont l'une qui va monter sûr le ring dans quelques instant.Je vous laisse la découvrir...
♫Hart Dynasty Song♪

A peine la musique commencé,toute l'aréna se levèrent pour acceuillir The Hart Princess de Calgary Alberta Canada,Natalya!Elle fit son entré habituelle prit un micro et attendit que le public se calme.Chut,elle va parler...
Natalya♥Bonsoir Xtrem Diva Federation Universe.Je vous remercie pour l'aceuil que vous m'avez donner,c'est très gentil de votre part.J'ai remarqué que les Diva et les Knockout partait de leurs fédération,alors j'ai voulu faire pareil.Là je me sens respecté et je suis bien.Mais le plus dure à été de quitter la Hart Dynasty,je me dois de représenter la famille Hart.Pour mon premier match,je dois participer à cette Battle Royal et je dois absolument la gagner.Pour prouver que je suis pas une "Diva",je n'aime pas ce mot.Bref je vous souhaite à toutes Bonne Chance.
Natalya jette son micro puis se metta à côté de Maryse en attendant une Diva..
n[ss]i•
nouvel habitant

MessageSujet: Re: ♪ Maryse Is The New Diva Champ' Baby! Diva Battle Royal ♪   Lun 16 Aoû - 20:17

xAnd She Come Againx

xMariax
Hellow XDF Fans.Après m'avoir fait virée de la WWE,je reviens en force à la Xtrem Diva Fédération.
Et ce soir,je participe moi ausi à la Bataille Royal.J'en ai assez qu'on me prenne pour une pimbêche,je m'entaîne comme toutes les autre,je sais catcher et je vais vous le prouver.Je ne suis peut être pas Trish Stratus ou Lita ou encore Gail Kim,mais je sais me battre.Et j'ai bien l'inttenion de gagner cette Bataille Royal.
xMaria jette son micro puis attendirent les autresx
WαтιB
nouvel habitant

MessageSujet: Re: ♪ Maryse Is The New Diva Champ' Baby! Diva Battle Royal ♪   Lun 16 Aoû - 20:27

♫LiGHT A FiRE.

La salle est en folie,Ashley de retour dans le monde du catch,EN-FiN!
Hi People,et oui Ashley est bien de retour dans le milieu du catch.Bon,j'vais pas y passer par quatres chemains,en tant que revenante et comme je vous ait fait tellemnt attendre,je dois et je vais gagner cette Battle Royal!& que ça vous plaise:Ou Non!!
Elle jette son micro...
n[ss]i•
nouvel habitant

MessageSujet: Re: ♪ Maryse Is The New Diva Champ' Baby! Diva Battle Royal ♪   Mar 17 Aoû - 17:26

Quelles bandes d'imbélices,tous entrain d'hurler le nom de leur " idoles" ça mévervé !
Truc de fou.Attends-je vais les faires taires,ou pas...
~ÄNGËEL ÖON MYY SHÖOULDEER♥~
Tiens,quest-ce-que je disais? Tous entrain de me huer!Pff...t'façon ils ne savent
pas le sens du mot "talent"...

~VËLVËËT♥~
Baah!Que vous êtes moches et bêtes.Arrêtez d'ourvrir la bouche la salle entière va ête enpester.Regardez moi toutes ces chiennes qui sont ici présentes sûr le ring.Toutes aussi connes les une que les autres.Je leurs infgligerais bien un traumatiste crânien mais je vois que c'est déja fait|Velvet ria puis reprit la parole|Voyons mes jolies,vous n'avez pas mon talent,vous n'êtes pas à mon niveau,personne me peut me battre et ce soir,je vais vous éliminer une par une.Je suis pour Maryse ! Ouaip,elle a raison pour Angelina,cette fille avec qui j'ai fait équipe dernièrement à la TNA,est une véritable pimbêche.Natalya,écoute moi bien:On sait que tu es une Hart,pas la peine de nous le répéter à tous les shows,ça commence à bien faire.Maria..Maria..Maria,comment veut tu qu'on te respecte si tu t'entraînes pas assez.Tu comprends rien au catch.Tout comme ta poupée Ashley.Bref vous avez devant vous la gagnante du match.

WαтιB
nouvel habitant

MessageSujet: Re: ♪ Maryse Is The New Diva Champ' Baby! Diva Battle Royal ♪   Mar 17 Aoû - 17:35

Blahblahblah.
On entend parler depuis tout à l'heure.Non la prochaine Diva va pas parler pendant 20 minutes.Allez taisons nous et regardons...

Lacey♥
Parler,vous savez faire que ça.Prenez l'exemple,moi j'vais pas faire de dicours alors en un seul et unique mot:Je vais gagner!

Et bien,c'est cash,Lacey à l'air vraiment décider.
n[ss]i•
nouvel habitant

MessageSujet: Re: ♪ Maryse Is The New Diva Champ' Baby! Diva Battle Royal ♪   Mar 17 Aoû - 18:01

>>Layla "Simply Flawless" El.
Enfin le moment que vous attendez tous,Layla arrive pour vous sauver.Ces filles qui disent qu'elles vont gagner,que ces elles les meilleurs...Ca me rend malade,c'est de la stupidité.Moi,par exemple,avant j'étais pareil.Et j'ai changer pour devenir Simply Flawless.Et vous mesdemoiselles vous ne changerez Jamais ! Laycool m'a aporter beaucoup de choses comme:l'or par exemple.C'est pas le cas de tous le monde sûr ce ring...Si je pourrais payez une chirurgie à certaines,je le ferais,mais j'ai autres chose à faire avec mon argent.Et ce n'est certainement pas pour vous faire plaisir.Essayez de me ressembler n'est pas facile,je sais que vous essayez toutes de faire ça dans le public,vous êtes toutes ausi laides,je sais pas comment vos mecs ont fait ,à moins qu'ils soivent aveules,où aveuglés par votre mochetés.|Layla rit un moment,les fans là hurent,normal,ils n'aiment pas entendre la vérité..|

>>Layla "Simply Flawless" El.
Ne rêvez,pas il n'ya qu'une saule gagnante dans ce match,pas 12.Vous n'êtes pas aussi,puissante,belle, et talentuese que moi|Elle s'avance vers le ring| Et vous savez pourquoi ? Ouais,Beacause i'm Simply Flawless

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♪ Maryse Is The New Diva Champ' Baby! Diva Battle Royal ♪   

♪ Maryse Is The New Diva Champ' Baby! Diva Battle Royal ♪
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1