village de dollz

Viens vivre ta vie de dollz dans un ti village super sympa !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Maryse Want a Match

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
n[ss]i•
nouvel habitant

MessageSujet: Maryse Want a Match   Lun 16 Aoû - 16:45

n[ss]i voice;Hi,my name is Sarah,mais vous me connaissez mieux sous lepseudo de n[ss]i!Et ce soir à la XDF,Gratuitement et rien que pour vous,Maryse exécute son retour après 1 mois d'absence!Elle nous en diras plus sûr cette disparition incencée.Bref moi je retourne à ma place de Voice Off et je vous laisse prfitez du spectacle,hein messieurs?...

♫Pourquoi?
n[ss]i voice;ça y est nous y voîla enfin!La salle est en feu pour acceuillir la revenante Maryse!Toute à son habitue,Maryse fit son taunt habituel,puis monta sûr le ring.

n[ss]i voice;Maryse regarda l'arena puis fit son lancer de cheuveux plus énergique que jamais.

n[ss]i voice;Elle prit un micro.

>>Maryse;Quel acceuil,Thank You Very Very Much!Well,j'ai vu que la XDF à changer depuis mon départ,en particulier le roster.Comme Eve,Tiffany,Layla,Velvet,Angelina...Toutes ces filles,plus idiotes les une que les autres.Elles n'ont pas le talent pour une si grande fédération pour Divas,enfin,je parle pour Velvet,Eve&Tiffany.Les trois nouvelles pimbêches,ça commence bien.Et on ne sait toujours pas pourquoi Trish Stratus n'est plus là,aucune explication,Michelle l'a virée comme ça...Bref,vous vous demandez pourquoi pendant un mois Maryse à été éloigné des rings?Et bien tout simplement avant mon match de championnat une du Roster actuel m'a attaqué,et depuis Le Divas Championship est vacant,Michelle m'a donné un match de championnat contre la Diva qui m'a attaqué,et il faaut absolument qu'elle se montre,si elle veut une chance au,titre.|Maryse s'avance vers la caméra|Je ne sais pas qui tu es,mais t'a plutôt intéret à venir,car se serais dommage de perdre une telle ocasion,hein?So,Come On Girl !
Revenir en haut Aller en bas
WαтιB
nouvel habitant

MessageSujet: Re: Maryse Want a Match   Lun 16 Aoû - 17:07

PAPERCUT♥

What?!
C'est Angelina Love,Oh My Gosh!
Angel'fit son entré puis prit un micro..

A.Love→|La belle Cannadienne fixe Maryse puis rigola|
Et oui,c'est bien moi qui t'est attaqué!Tu le pensais pas hein?
Bah,voîla tu le sais.T'as cru que j'allais rester à t'écouter et devenir Championne sous mes yeux,non mais tu es folle!J'y passe pas par quatres chemins commençons ce match.Et préparez vous à me voir THE XDF DIVAS CHAAMPION!
n[ss]i•
nouvel habitant

MessageSujet: Re: Maryse Want a Match   Lun 16 Aoû - 17:17

C'est la Siista à Sarah qui Seepch Wink.

Maryse est énervé alors qu'Angelina est toute souriante.Une fois la cloche sonné,Maryse se jette sûr Angelina.Elle la relève puis "Facebuster".Elletente le "Camel Clutch" Angelina souffre mais se dégage.Angeline y va des des coups de la corde à linge pui se finit pat un "Bicyle Kick" Elle tente le tombé 1..2.. Maryse la repousse Elle la balance dans le coin et "French Tko" OMGosh!Elle la rlève et "FRENCH KiSS" 1. . .2. . .&3!
Maryse is the Divas champion

Maryse et desent du ring et ...
i CÄMË TÖ PLÄÄY

|Angelina se relève puis les regardèrent|.
Mike|Really,REALLY Angelina?Tu croyait gagner? Really?Aller laisse tomber ma jolie,Maryse is the new Diva Champion.BEACAUSE SHE MARYSE & SHE AWESOOME!
n[ss]i•
nouvel habitant

MessageSujet: Re: Maryse Want a Match   Lun 16 Aoû - 17:17

Merci à toi Sista Wink
WαтιB
nouvel habitant

MessageSujet: Re: Maryse Want a Match   Lun 16 Aoû - 17:18

Congrats
Contenu sponsorisé