village de dollz

Viens vivre ta vie de dollz dans un ti village super sympa !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

(s):Blondetourage vs.Laycool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
WαтιB
nouvel habitant

MessageSujet: (s):Blondetourage vs.Laycool   Dim 15 Aoû - 23:20

CHAPITRE.1 - PART.1
SHOES ARE OUR TRUE SOUL

Taryn.Terrel
Pas mal celle ci ma jolie non ? T'a vraiment pas l'air emballée ...

ßarbara.ßlank
Tu vois, il y a un truc qui me dérange, qui me tracasse ... En apparence, elles sont parfaites .. Mais au fond, je suis persuadée qu'il y a un défaut quelquonque ... En faite, comme beaucoup de filles ici ... En apparence, elles sont jolies, avec un physique parfait, mais, au fond, on se rends vite compte que cette perfection n'est en vérité qu'un sorte de leur, un messonge, une imposture créée pour cacher quelques complexes qui les travaillent et qu'elles n'assument pas .. Au premier abord, après un regard bref et distrait, on ne se rends compte de rien, mais, c'est en utilisant notre matière grise après une obvservation poussée que cette perfection n'est qu'un vulgaire leur ,. Ce ventre plat n'est pas le fruit de longues heures de travail mais d'une opperation, ces traits si nets a une injection de Botox faite a la vas vite par un chirurgien peu scrupuleux et pressé de partir en vacance, ce hale si enviable n'est que le fruit d'une heure ou deux d'UV et ses cheveux dorés ne sont en réalité qu'une teinture refaite toute les 2 semaines .. Mais, qu'elles fassent attention, car, elle pouraient se transformer en une parodie, un sosie deMichael Jackson en plus déformé .. Non pas que je ne respecte pas cette icône mondiale, loin de la, paix a son âme .. Moi, par exemple, je n'aime pas mentir, et, le fait de ne pas avoir le tour de poitrine d'une actrice de films pour adultes ne fait pas que je sois moins heureuse qu'une autre, loin de la !

Taryn.Terrel
Et celle là ? Elles iraient bien avec ta robe non ?

ßarbara.ßlank
Taryn voyons ! Regardes les ! Elles sont vulgaires ! Je veux que l'on me respecte et pas que l'on me prenne pour une Strip Teaseuse ! Je vois beaucoup de mes adversaires qui de scandalisent que les hommes ne les respectent pas leur valeur, qu'ils les prennent pour des bouts de viande blanche premier choix sans rien dans le crâne ... Mais, comment veux tu qu'on les respecte quand elles ne se respectent même pas elles même ? Faisant de leurs corps une attraction publique, dansant frénétiquement au mileu de je ne sais combien de personnes, contenant des enfants, bougeant leurs fesses en plastiques moulées dans un mini-short en latex .. Elle confirme qu'elles ne sont rien de plus rien de moins que de bêtes de foire par elles même ! Une attraction durant la pose publicitaire ... Elles portent toutes ce genre de chaussures .. Trop brillantes, claquantes, avec des aiguilles d'une hauteur demesurée ... Ìl ne manquerait plus que le fouet ... Elles se cobstiuent prisonieres de ces aprioris de leur plein grais .. C'est truste tout de même . J'ai bien trop de classe pour porter cela ! C'est ce que j'aurais mis il y a quelques années quand je faisait parti de ces filles la, mais, aujourd'hui, je sais que je n'ai pas besoin de tomber la chemise ou de me vêtir d me façon inpenssable pour être remarquable et remarquée ! Je veux un truc de plus ... Discret ! Non pas que je veux passer inaperçue, mais, c'est juste que je être remarquée pour les bonnes raisons.

Taryn.Terrell

Et, on affrontes qui ce soir ?

ßarbie.ßlank
A ton avis? Laycool

Taryn.Terrell
Oh..elles...
ßarbie.ßlank
Mouais mais on a l'habitude maintenant...
Taryn.Terrell
Ouais donc se sera façile..

ßarbie.ßlank

Du moins ce qu'on éspère...
Taryn.Terrell
Dis pas ça ma poule,We are Blondetourage ! Et on peut réussir!
ßarbie.ßlank
Hum..T'as raison,allez rentrons nous préparer..

Blondetourage.vs.Laycool
WatiB speech.
Revenir en haut Aller en bas
n[ss]i•
nouvel habitant

MessageSujet: Re: (s):Blondetourage vs.Laycool   Dim 15 Aoû - 23:35

Beau speech <3
« ENOUGHT FOR ME »

» Les deux divas descendent la rampe d'entrée apès avoir fait leur fameux taunts en haut de celle ci. Michelle affiche un large sourire, son titre sur l'épaule et fait le tour du ring pendant que Layla monte les escaliers. Les deux divas font chacune leurs taunts respectifs puis demande toutes deux un micro avant de regarde Kelly&Tiffany, déjà sur le ring. «

« MICHELLE
Oh ! regarde Layla ces filles,on les connaît? Mais oui Kelly²&Tiffany Alias BlondeTourage!Quelle nom pathétique.Elles se nomme comme ça pour montrer à quel point elles sont blondes,Nen mais Blondetourage,qu'elle nom d'équipe.Bref,on a vu votre petite sortie en ville,oui oui on était dans les parages..Et sérieusement Kelly m'a fait bien rire.Je me souviens de cette phrase qu'elle à prononcé,tu sais:"Je veut que me l'on respecte et pas qu'on me prenne pour une Strip-Teaseuse" Trop tard chérie,c'est fait.C'est vrait,regarde toi,tu serais mieux dans un boîte que sûr un ring!Et puis il y a Tiffany...Ca à commencé par trié des papiers,puis par catcher.Ha! quel coinsidence,c'est débile!Mais bon,tu ne peut plus revenir en arrière,la ECW n'existe plus,à moins que tu deviennes GM à Raw |Rires|.Vous dites que nous sommes façiles à battre,mais vu comment vous ous battez à SmackDown,ça m'inquiètes vraiment.
»

« LAYLA
Et puis honêtemment,ça sert à rien de vouloir vous prendre titre,vous voyez que vous n'y arrivez pas,alors tu bloque,compris?Depuis la créationde votre team "Blondetourage",vous faites les grandes,mais face à LayCool,personne ne peut y arrivée!Beacause Where Laycool,et we are...

Laycool
SIMPLY FLAWLESS!

»Les deux championnes jètent leurs micro puis firent leurs taunt.. «
WαтιB
nouvel habitant

MessageSujet: Re: (s):Blondetourage vs.Laycool   Lun 16 Aoû - 16:55

Deadliine Wink Aw'some Speech =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (s):Blondetourage vs.Laycool