village de dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

village de dollz

Viens vivre ta vie de dollz dans un ti village super sympa !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 X.D.F→MariiaV.SMiichelle {Speech}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
n[ss]i•
nouvel habitant
n[ss]i•


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 24/03/2010

X.D.F→MariiaV.SMiichelle {Speech} Empty
MessageSujet: X.D.F→MariiaV.SMiichelle {Speech}   X.D.F→MariiaV.SMiichelle {Speech} EmptyJeu 25 Mar - 20:49



>>Stéphane,l'intervieweur→Ladies&Gentleman,Please Welcome mon invité spécial. . .MICHELLE MCCOOL!!!Alors,tonight vous avez un match contre Maria Kanellis.Vos impressions?

X.D.F→MariiaV.SMiichelle {Speech} 2dkwmqd

>>Michelle→Serious Stéphane,tu penses qu'elle peut me battre?Mais elle ne le croit pas quand même?Si!Bah c'est son problème si elle veut un Faith Breaker.J'ai une plus grande carrière que Maria,moi au moin j'ai déja été championne.Elle,quand elle a une victoire,elle sautille partout,c'est pa-thé-tique.Qu'elle retoune poser pur PlayBoy & qu'elle laisse les combattentes se battre pour la plus grande joie de public.& ce soir Stéphane...Crois moi on ne verra plus Kanellis
Commercial Break

Michelle apparût sur le ring.

X.D.F→MariiaV.SMiichelle {Speech} 2s7uj9h

>>Michelle→Shut Up les loosers avec vos huées débiles.Vous n'êtes même pas capables de battre un sac plastique tellement vous êtes cxns.Ce soir,j'ai un match contre euh...Attendez. . .Ah oui,Maria Kanellis.C'est une catcheuse ??Yes?Vous voyez vous êtes abruti |Huées|Ce-n'est-pas-une-vraie-guèrriere-comme-moi vous piger?Ah oui enfaite,j'ai appris que la semaine prochaine,Maryse nous rejoindra |Cries de joies|Heiiin Ouaiiiiis Maryyyse...bandes de gamins.Nan sérieux je préfères m'allier avec Maryse ou encore faire de bons matchs contre elle parce que avec Maria on Sleep |Rires de Michelle|Bon vous savez quoi ramenez la Bxtch parce que là vous me gonflez!!!

Elle attendit son adversaire...

Revenir en haut Aller en bas
Yelle
Est le(la) meilleur(e) ami(e) du maire
Yelle


Nombre de messages : 1812
Age : 27
adresse au village : orfeliinaa
Date d'inscription : 26/10/2007

X.D.F→MariiaV.SMiichelle {Speech} Empty
MessageSujet: Re: X.D.F→MariiaV.SMiichelle {Speech}   X.D.F→MariiaV.SMiichelle {Speech} EmptyJeu 25 Mar - 22:25

~Maria Theme Song~

X.D.F→MariiaV.SMiichelle {Speech} 2m51jjl

La rouquine prena un micro&dit:

Maria•|Aplaudissements| Thanks you |elle se tourne vers Michelle|Alors,c'est contre toi que je vais me battre ce soir hein?Ecoute moi bien MCool ton interview&ton discours sont encore plus idiots que toi.Et ton "Faith-Breaker" ne me fait ni chaud ni froid.Tu es heureuse juste parce que tu est là première Diva Champion de la WWE mais tout le monde s'en fout!!
Ecoute on ne va pas y passer par quatres chemins faisons-le ce match.
|Les deux Divas ne serrent la main avant de débuter le match|.
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Maryse|Rated [R] Diva
nouvel habitant
Maryse|Rated [R] Diva


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/03/2010

X.D.F→MariiaV.SMiichelle {Speech} Empty
MessageSujet: Re: X.D.F→MariiaV.SMiichelle {Speech}   X.D.F→MariiaV.SMiichelle {Speech} EmptyVen 26 Mar - 13:54

Je book Smile

Diing Diing Diing

La cloche vient de sonner,les deux Divas se regarde.Michelle commebce à insulter la petite rouqine & véxée,elle lui donne une gifle.MCool se tient le joue est lui rend sa claque,Maria tombe par terre.Elle en profite pour lui faire un Heel Hock!Maria tente de se dégager mais elle n'ya arrive pas.Elle rampe vers les cordes et...elle les tient.Michelle est obliger de casser la prise, elle la relève.Maria revient dans le mathc avec des coups de la corde à linge & après 5 coups Michelle est K.0
La rouquine monte sûr la troisième corde,Michelle se lève est...Missile Drop Kick!!!Maria a le temps de faire quelques taunts,Elle lui donneun coup de pied en plein ventre et onest parit pour un Running Bulldog...Mais non Miss Kanellis est retombé sur les fesses!!!Elle se tient la jambe alors que MCool se moque d'elle tout en la relevant.Ca y est elle est prête pour un Faith Breaker!...&& N0N La rousse esquive la prise avec un hurricana!!!.Elle la prend&RUNNING BULLD0G.
1...
2...
& non Michelle est encore là!!!.
0h est attention regardez qui arrive MARYSE!!!Maria la pointe du doigt en lui disant de rester à sa place.Et au même moment qu'elle se retourne Michelle la prend&...FAITH BREAKER!!!.
1...
2...
&3!!!

Lillian G.→Here is your winner,Michelle MCool!!!!
Revenir en haut Aller en bas
n[ss]i•
nouvel habitant
n[ss]i•


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 24/03/2010

X.D.F→MariiaV.SMiichelle {Speech} Empty
MessageSujet: Re: X.D.F→MariiaV.SMiichelle {Speech}   X.D.F→MariiaV.SMiichelle {Speech} EmptyVen 26 Mar - 13:56

Bon speech
Bravo à Marria Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yelle
Est le(la) meilleur(e) ami(e) du maire
Yelle


Nombre de messages : 1812
Age : 27
adresse au village : orfeliinaa
Date d'inscription : 26/10/2007

X.D.F→MariiaV.SMiichelle {Speech} Empty
MessageSujet: Re: X.D.F→MariiaV.SMiichelle {Speech}   X.D.F→MariiaV.SMiichelle {Speech} EmptyVen 26 Mar - 14:02

0h dommage,j'ai perdu sniif 8D

Bravo Michelle
Revenir en haut Aller en bas
Maryse|Rated [R] Diva
nouvel habitant
Maryse|Rated [R] Diva


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/03/2010

X.D.F→MariiaV.SMiichelle {Speech} Empty
MessageSujet: Re: X.D.F→MariiaV.SMiichelle {Speech}   X.D.F→MariiaV.SMiichelle {Speech} EmptyVen 26 Mar - 14:04

Je poste en 1ère!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X.D.F→MariiaV.SMiichelle {Speech} Empty
MessageSujet: Re: X.D.F→MariiaV.SMiichelle {Speech}   X.D.F→MariiaV.SMiichelle {Speech} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X.D.F→MariiaV.SMiichelle {Speech}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» XDF PPV→Divas Rumble
» Meeg`Speech's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
village de dollz :: Hors role play/administration :: hors jeu :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser