village de dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

village de dollz

Viens vivre ta vie de dollz dans un ti village super sympa !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les logiciels de créations.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marie
Administratrice
marie


Nombre de messages : 1228
Age : 30
adresse au village : Là où tout le monde skouatte :P
Date d'inscription : 29/01/2006

Les logiciels de créations. Empty
MessageSujet: Les logiciels de créations.   Les logiciels de créations. EmptyDim 6 Jan - 14:24

Revenir en haut Aller en bas
http://marie5dark.skyblog.com
MATHiiEU**
Créateur niveau 2
MATHiiEU**


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 08/05/2007

Les logiciels de créations. Empty
MessageSujet: Re: Les logiciels de créations.   Les logiciels de créations. EmptySam 9 Fév - 14:09

Désoler pr cette petite info mais sa peut conserner des apprenti ou ceux quii veulent debuter la crea's :

Citation :
Aussi,si vos parents ou tuteurs légaux ne veulent pas que vous installez ce genre de logitiels de créa's voici une info :
Pour ceux qui ont : -Window XP ou Familial,vous pouvez avoir un logitiel de créa' intégrés a votre ordinateur qui s'appelle : Paint [Logitiel conçue pour les débutants de créa's]

Et pour ceux et celles qui ont Window Vista ou des Ordinateur Mac,vous n'aurez pas Paint.


Mais le meilleure des meilleurs quand vous connaissez les débuts de création;prenez photofiltre.Grace a Maeva,je sais des astuces sur la création.Et petit a petit,vous pourriez prendre d'autres logitiels selon vos capacités de création.


C'est tout ce que j'ai a vous dire ! Espérons que j'ai servi à certains d'entre vous Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Les logiciels de créations.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
village de dollz :: Hors role play/administration :: créations :: Tutoriaux et aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser