village de dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

village de dollz

Viens vivre ta vie de dollz dans un ti village super sympa !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 HELP Je n'ai pas d'idée de métier !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mary
Administratrice
mary


Nombre de messages : 797
adresse au village : La demeure de mary
Date d'inscription : 30/01/2006

HELP Je n'ai pas d'idée de métier !!! Empty
MessageSujet: HELP Je n'ai pas d'idée de métier !!!   HELP Je n'ai pas d'idée de métier !!! EmptyLun 28 Mai - 20:33

Voilà, si vous n'avez pas d'idée de métier, que rien ne vous convient ICI ou bien que vous avez tout simplement la flemme de lire toute la liste [flemmard(e)s Razz !!]


Exclamation Venez demander ICI et ICI SEULEMENT qu'on vous trouve un métier. Vous verrez en fonction des propositions des uns et des autres. Si jamais vous êtes intéressé par la proposition qu'on a fait à un autre, n'hésitez pas à aller voir si vous pouvez être pris(e) auprès du/de la gérant(e) Exclamation

Arrow Si vous ne trouvez toujours pas votre bonheur et que vous avez TOUT essayé et je dis bien TOUT (de lire la liste y comprit !!! De demander ici, de demander dans les métiers, de demander à des gérants sans succès) alors à ce moment précis et SEULEMENT à ce moment, vous êtes autorisé à créer un topic pour qu'on analyse individuellement votre cas, mais normalement ça ne devrait pas arriver Razz !

Bonnes recherches d'emploi !
Revenir en haut Aller en bas
http://malillou.skyblog.com
xxx-Chloé-xxx
nouvel habitant
xxx-Chloé-xxx


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/09/2008

HELP Je n'ai pas d'idée de métier !!! Empty
MessageSujet: Re: HELP Je n'ai pas d'idée de métier !!!   HELP Je n'ai pas d'idée de métier !!! EmptyMer 24 Sep - 20:26

j'ai fait un sujet pour être gérante de l'agence de mannequinat une admin m'a dit que je pouvez mais le problème c'est que vous n'avez pas vider l'agence et vous ne l'avez pas déverouiller donc si possible je voudrais bien que vous la déverouiller et que vous la vidiez
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
xxx-Chloé-xxx
nouvel habitant
xxx-Chloé-xxx


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/09/2008

HELP Je n'ai pas d'idée de métier !!! Empty
MessageSujet: Re: HELP Je n'ai pas d'idée de métier !!!   HELP Je n'ai pas d'idée de métier !!! EmptySam 4 Oct - 11:21

up
Revenir en haut Aller en bas
Abby__#
Créateur niveau 1
Abby__#


Nombre de messages : 977
Age : 34
adresse au village : Tveux savoir ? Euh ben non !
Date d'inscription : 28/10/2007

HELP Je n'ai pas d'idée de métier !!! Empty
MessageSujet: Re: HELP Je n'ai pas d'idée de métier !!!   HELP Je n'ai pas d'idée de métier !!! EmptySam 25 Oct - 10:50

Désolé mais le forum va fermer vu le manque total d'inactiviter.
Je suis désolé encore une fois,
Je vais quand même prendre contact avec l'admin principale dès que je le pourrais et elle décidera du sort de V2D

Cordialement,
Abby
Revenir en haut Aller en bas
http://dollzlandvillage.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





HELP Je n'ai pas d'idée de métier !!! Empty
MessageSujet: Re: HELP Je n'ai pas d'idée de métier !!!   HELP Je n'ai pas d'idée de métier !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP Je n'ai pas d'idée de métier !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
village de dollz :: anpe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser